ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > movement patrol

movement patrol


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
ships
[17 posts] - Le 17/12/2012 21:01

bonjour à tous,

en vadrouillant dans les magasins un ski m'a interpellé le Movement Patrol,le vendeur me dit très polyvalent et peu exigent apparemment beaucoup d'avantage en montée et descente....

j'aurai voulu avoir plusieurs avis de randonneurs si certains l'ont deja skié!!! 😄

merci pour vos réponses....

Drikus
- Le 20/01/2013 18:38

j'ai loué 3 skis avec pour objectif avoir un max de plaisir dans la poudreuse et en trafolle :
- Zag Ubac,
- K2 Sideshow
et le movement big moutain patrol

j'ai été étonné par la facilité du Movement dans la poudreuse et la trafolle, ca tourne tout seul et court, bien mieux que le zag et le K2...
Sur piste, il fait bien son boulot, ca spatule est rassurante.

Je le conseille a 100%, testez le,, c'est un super ski!

S
ships
[17 posts] - Le 20/01/2013 23:24

Salut Drikus,

merci pour l'info,je les ai testé aussi,en effet super ski très maniable dans beaucoup de conditions et perso j'aime son poids pour ses cotes à la montée 😄

bonne rando

xg
- Le 21/02/2013 17:58

Je reviens d'une semaine de ski avec les Patrol, super skis, ideal pour la rando, la poudre. très léger à la montée (avec les nouvelles fix dynafit FT) et solide dans les descentes, très maniable. ski très polyvalent.

G
ggui38
[2 posts] - Le 18/03/2013 18:28

Hello
J'hésite entre les patrols et les Manaslu de Dynafit.
Je suis sceptique sur le poids du patron. Il est annoncé a 1,5kg mais c'est pas détaillé si c'est le poids à la paire.

Pouvez-vous m'aidé ??

A+

S
ships
[17 posts] - Le 18/03/2013 18:44

salut guigui,je pèse ma paire demain au boulot et je te donne des news....

slik
- Le 18/03/2013 18:45

Pour info le Patrol n'est rien d'autre qu'un JAM.
Le Patrol est une série limité au départ pour les pisteurs

S
ships
[17 posts] - Le 18/03/2013 18:48

JAM??

slik
- Le 18/03/2013 21:42

Autant pour moi je voulais dire Blaster

martinB
- Le 18/03/2013 21:42

ships a dit :JAM??

www.movementskis.com/fr/produits/skis/freeski/jam-er/

😉

L
l'Auvergnat
[9 posts] - Le 18/03/2013 22:48

j'ai skié 2 saisons sur les blaster (idem Patrol) (1 avec les 173 et 1 avec les 181). Le seul gros reproche que je peux leur faire (ça n'engage que moi...), c'est le manque d'accroche en pente raide (supérieure ou égale à 45°) sur neige dure, en effet ils sont un peu trop taillés (pas rassurants lorsque l'on doit passer une zone expo, même en dérapage)... par contre excellents en toutes autres conditions (poudre, trafolle, piste), ils tournent tout seuls et sont relativement légers (montés en plum guide).

J
jacky05
[674 posts] - Le 19/03/2013 10:01

Guigui a dit :Il est annoncé a 1,5kg mais c'est pas détaillé si c'est le poids à la paire.
Bonjour
Ce ne sont pas des skis de compet 🤣 🤣

F
Forezan
[1006 posts] - Le 19/03/2013 11:16

Si ce sont les mêmes que les Blaster, c'est 1.62 kg/ski, soit 3.2kg la paire en 174.

S
ships
[17 posts] - Le 19/03/2013 12:05

Pèse ce matin 4.2kg la paire...monte en radical..désole pour les accents..j'ai ce satané iPad du boulot et je ne sais pas trop m'en servir 😮 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER