ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Lien Facebook

Lien Facebook


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pintor
[86 posts] - Le 17/12/2012 19:32

Juste une question.. Sauf erreur de la part.. Il doit y avoir une volonté de ne pas chez ski tour adhérer à tout lien social.. Type Facebook .. Me trompe je..?
Pour la part je le regrette .. Que pensez vous?

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 17/12/2012 19:40

Tu appelles ça un lien social??? 🤢

pintor
[86 posts] - Le 17/12/2012 20:00

Je voulais dire réseau social .. Pardon.. Cela dit.. Le mot lien me convient aussi. . Ne vous en déplaise ..

M
ManuPak
[131 posts] - Le 17/12/2012 20:15

www.rue89.com/2012/08/08/je-nai-pas-facebook-et-je-ne-suis-pas-un-mec-louche-234476

M
ManuPak
[131 posts] - Le 17/12/2012 20:16

Jeroen, t'approche pas d'une école primaire...

www.rue89.com/2012/12/17/adam-lanza-un-etre-etrange-sans-page-facebook-237869

S
Skibo
[23 posts] - Le 17/12/2012 20:33

www.legorafi.fr/2012/12/17/le-fbi-arrete-150-millions-de-suspects-non-inscrits-sur-facebook/

Polémiiiiiiiiiique ! 😜

Jeroen
[13038 posts] - Le 17/12/2012 20:38

Pour faire quoi ?

Skibo
- Le 17/12/2012 20:49

Sinon, si vous voulez, je peux créer le groupe facebook de ceux qui ne veulent pas que skitour soit sur facebook. 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 17/12/2012 20:58

pintor a dit :Juste une question.. Sauf erreur de la part.. Il doit y avoir une volonté de ne pas chez ski tour adhérer à tout lien social.. Type Facebook .. Me trompe je..?
Pour la part je le regrette .. Que pensez vous?

ça sert à quoi?
A "connaître virtuellement" tes amis à l'autre bout du monde que tu ne verras jamais tout en ignorant tes voisins de palier parce qu'ils n'ont pas Facebook 😮 😜 😉

d'jack russel
- Le 17/12/2012 21:21

D
David Z
[2447 posts] - Le 17/12/2012 22:02

Comme tu peux le constater Pintor, le skitourien moyen est vraiment acariâtre .... 😄

B
bobo
[957 posts] - Le 17/12/2012 23:28

Jeroen a dit :Pour faire quoi ?
Pour partager un article/sortie/topo avec d'autres gens que sur Skitour. Et puis il n'y a pas que Facebook : G+, twitter, digg, email etc
Ce sont toutes les petites icones que l'on voit près des articles web.

Pour l'utilisateur ça permet un partage plus rapide/facile que de copier l'url et pour Skitour, ça ramène des visiteurs et il doit être possible de contrôler la façon dont le partage apparaît sur le site tiers.

Ca ajoute de la connectivité à Skitour.

L
le ded
[1178 posts] - Le 18/12/2012 00:21

Bobo a dit :
Ca ajoute de la connectivité à Skitour.

ça va ramener des nanards ? 🤣 😉

brize08
- Le 18/12/2012 08:44

Pour partager un article/sortie/topo avec d'autres gens que sur Skitour. Et puis il n'y a pas que Facebook : G+, twitter, digg, email etc


Pour l'utilisateur ça permet un partage plus rapide/facile que de copier l'url


Justement, je trouve qu'il y a tellement de façon de partager du contenu, qu'il est préférable que l'utilisateur ait le choix et que le site de base (ici skitour) ne soit pas pollué par 25 icônes en bas de chaque page.

Typiquement, pour facebook, entre partager qqch via un clic sur un icône ou via un copier coller d'url, il doit bien y avoir 5 secondes de travail en plus pour l'utilisateur. C'est rien, comparé à la pollution visuelle et l'impression d'intrusion qu'apportent ces sites de "partages". Vous en avez pas marre de voir le logo facebook, G+... sur les trois quart des sites ? 😯

P
papaseb
[184 posts] - Le 18/12/2012 08:59

brize08 a dit : C'est rien, comparé à la pollution visuelle et l'impression d'intrusion qu'apportent ces sites de "partages". Vous en avez pas marre de voir le logo facebook, G+... sur les trois quart des sites ? 😯

Clairement si!!!!

Et si ton FB est ouvert en arrière plan, gaffe à ne pas cliquer par erreur en passant sur le logo sinon il te publie le dernier article du dauphiné dessus 🤢 🤢
Pénible à souhait!!!! 😡 😡

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER