ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Présentation d'un Toulousain

Présentation d'un Toulousain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Balam
[3 posts] - Le 17/12/2012 13:06

Bonjour, je me suis mis depuis l'année dernière au ski de rando et j'en suis devenu un petit passionné. Je recherche des partenaires ou un club pour progresser, je suis de Tournefeuille .Ma pratique est pour le moment des sorti a la journée de 3 à 4 h de monté. Mon matériel est des ski atomic access montés avec fixation marker baron me reste plus que à investir dans une paire de chaussure (j'ai des chaussures typés piste).
Si il y a des intéressés vendredi je prévois une sorti sur Guzet le freychet, avant l'ouverture de la station

yannick
- Le 19/12/2012 12:57

Bjr je suis sur l union j ai le meme profil(j ai debute l annee derniere en ski de rando par des petites sorties en solo:luchonnais) ca m interesse de trouver des coequipiers sur toulouse pour des sorties à la journée(+1000m sans etre trop engage)
Pour vendredi je ne suis pas dispo mais apres les vacances de noel je suis dispo les lundis et dimanches
ci joint mon tel:0677259212
ps: mon profil
toulousain pur souche
la quarantaine en mars
Interesse autant par le ski que par le cadre naturel
cdlt

SNB11
- Le 19/12/2012 23:25

Bonsoir,
Je suis dans l'Aude. Dispo du vendredi au dimanche.
Pour Guzet se sera une prochaine fois. Autant de route à la journée non merci !
Par contre ce vendredi je pense aller aux Monts d'Olmes (une boucle autour du ST BARTHELEMY )
Je pratique depuis 10 ans. Sorties à la journée 1000 à 2000m DEN+ et raid sur plusieurs jours. Dispo pour tout type de sorties.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER