ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > rocker

rocker


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jacques burcher
[442 posts] - Le 27/12/2012 18:50

Sylvain a dit :Il me semble avoir vu des photos de notre Pierre Tardivel national avec un Cham 97 dans la NW de Bionnassay et au Mont Fleury.
Il serait peu être intéressant d'avoir ses impressions et son avis sur les skis avec Rocker en pente raide sachant que je pense pas qu'il ait réalisé ces deux descentes sur du béton armé.
Alors Pierre, que penses tu de cette technologie rocker ?????

le pierrot , il est sponsorisé par dynastar , il est un peu obligé de skier avec les dernières moutures de la marque ( ce qui ne doit pas être désagréable ) et je crois qu'il les prends assez courts ( 165 pour lui me semble t'il )
Pour la pente raide ça renforce le feeling au patin en éliminant le flottement de la spatule et du talon
Ceci dit , même avec des DURET Grand Raid ( pour les jeunes : les immondes skis rando jaunes fluo des années 80 ) il nous mettrait a peut près tous minables dans le raide 🙄

jacques burcher
[442 posts] - Le 27/12/2012 19:39

pardon "a peu près " 🤢

Bruno74
- Le 27/12/2012 20:02

C'était un hm dsl de l'oubli

Toz
[1398 posts] - Le 27/12/2012 20:48

sur cette video, j'arrive pas à voir si c'est un rocker simple ou un double rocker à cambrure inversée dynamique 🤢 🙄 🤣
en tout cas, meme si c'est pas le propos du post, c'était la vraie grande classe 😎

jacques burcher
[442 posts] - Le 27/12/2012 22:22

comment ça ? sur les omeglass et les VR17 , y avait pas de rocker ? ils faisaient comment ? 🤣

F
franckdeburzier
[29 posts] - Le 27/12/2012 22:28

et les chemises de bucheron c'etait du gore tex ou du sof shell 😄

G
grasdouble
[27 posts] - Le 27/12/2012 23:47

Et sur les Rossignol Emile Allais ???

L
le ded
[1178 posts] - Le 28/12/2012 00:25

Belle vidéo Toz, la musique est naze mais belle vidéo 😉

F
franckdeburzier
[29 posts] - Le 28/12/2012 17:31

ben en même temps c'etait la musique de l'époque 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER