ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Genouillère

Genouillère


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yesode
[117 posts] - Le 16/12/2012 23:04

Salut à tous,

Aprés un coup sous la rotule ca chauffe un peu pour mon genoux gauche. Ca n'a pas l'air bien méchant mais c'est un peu inflammé et je ne ressens pas la tenue habituelle de l'articulation.
Vu que je suis en vacance en fin de semaine, je cherche un modèle de genouillère qui me permette de faire quelques belles sorties.
Avez vous un modèle à conseiller? J'ai eu vent de la genutrain, est elle ok en rando?
D'avance merci!

D
dargaud
[199 posts] - Le 17/12/2012 09:46

Va voir un toubib / rhumatologue plutôt que de demander des conseils sur le 'net... Ya une chance sur 2 que de mettre une genouillère fasse empirer les chose. 😯

L
lio1407
[22 posts] - Le 17/12/2012 17:25

la montagne sera encore là quand s tu serras guéri

pour info j'ai une genouillère sur mesure donc elle tient bien mais avec bien sur avec prescription médicale de mon rhumato

Z
zenro
[89 posts] - Le 17/12/2012 18:03

J'ai une genouillère dite "active"(articulée) et c'est extrêmement efficace : quand je cours sans, j'ai mal au genou, et quand je cours avec j'ai... mal au genou aussi mais beaucoup plus tard (donc, c'est mieux, n'est-ce pas?).

C'est ça :
www.bauerfeind.fr/fr/produits/ortheses/genou-et-cuisse/genutrain-r-s-pro.html

Ca vaut monstrueusement cher me semble-t-il. C'est un médecin du sport qui me l'avait prescrite.Mais comme dit précédemment, va consulter, ça t'évitera les mauvaises surprises. 😉

Y
yesode
[117 posts] - Le 17/12/2012 22:25

Merci à tous,
Oui en en parlant aujourd'hui à un copain préparateur physique il m'a déconseillé le port d'une genouillère... Bref, je m'en vais prendre rdv. Effectivement internet n'est pas vraiment l'endroit ou trainer dans ce genre de situation. Un moment d'égarement 😉
Merci en tous cas!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER