ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > arrachement low tech tlt

arrachement low tech tlt


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nicom
- Le 26/12/2012 07:33

T a dit :Sinon pour l'araldite, grosse erreur en séchant elle se rétracte et permet les infiltrations d'eau

ça c'est comme les pro tlt et les pros diamir (bon j'en connais plus 😉 ) 😄 on pourra jamais les réconcilier 😜

U
uschko
[44 posts] - Le 26/12/2012 11:25

Chez www.snowleader.com/snow/produits-d.html on peut trouver des vis de différentes longueurs : j'en ai meulé un jeu juste à la longueur pour qu'elles prennent le maximum d'épaisseur (ça affleure juste le dessus de la semelle) + mastic-colle polyuréthane sous la platine des fix et sous les têtes de vis pour l'étanchéité. Pas de pbl à ce jour.

L
lio1407
[22 posts] - Le 26/12/2012 13:53

T'as raison "T" tu peux aussi fabriquer, tes skis ou ta voiture pour éviter d'avoir à faire à des professionnels

T
- Le 31/12/2012 14:55

lionel a dit :T'as raison "T" tu peux aussi fabriquer, tes skis ou ta voiture pour éviter d'avoir à faire à des professionnels
Rien a voir, on te demande pas de fabriquer quelque chose juste d'assembler 2 produits déjà existant. Tu sais changer un pneu!!!!!

lili
- Le 03/01/2013 09:53

J'ai eu le souci mi-décembre sur des Movement qui dataient de décembre 2008.

Je les ai ramené au Vieux de Thonon, ils ont mis des inserts et remis la fix au même endroit. Réparation gratuite, mais sans garantie : il y a une fissure entre deux trous donc risque d'infiltration.

Ils conseillent de regarder tranquillement à changer de skis (voir les offres de fin de saison). Si les skis étaient plus récents, ils ont laissé entendre qu'il y aurait eu remplacement sous garantie.

T
TiPon
[63 posts] - Le 17/03/2013 20:38

Ca vient d'arriver sur des Goode avec des TLT il y a 10 jours en Haute Savoie.
Arrachage de la butée avant en conversion en montée .... Mon pote bourrine un peu a la montée Mais bon quand même ...
Le revendeur a proposé de mettre des inserts uniquement pour la fix avant qui a été arrachée
Mais pas sur les 3 autres fix (les 2 arrières et l'autre avant). ...
Ca s'est passé dans une rando tranquille Donc il a été quitte a rentrer 1000 mètres de poudre à pied. et il n'y a pas eu de problème majeur.
Le lendemain nous étions dans la virgule à Bostan. Que se serait il passé ?
Mais la question est ailleurs :
En cas d'arrachage de l'autre butée : au milieu du Combaz par exemple. Quelle responsabilité ? le magasin qui a mis l'insert sur la fix arrachée et pas sur les autres ? Question en suspens.
Merci de votre avis.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER