ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipière pour TSF 2013

Recherche coéquipière pour TSF 2013


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Alexe
[3 posts] - Le 15/12/2012 21:09

Je suis à la recherche d'une coéquipière pour la TSF et éventuellement d'autres courses par équipe pour la saison 2013.
J'évaluerais mon classement dans les 130.

Gondouin
- Le 20/12/2012 19:52

Salut ! En qu elle categorie ? )je cherche en cadette!
Anna

A
Alexe
[3 posts] - Le 20/12/2012 20:56

Salut Anna !
Zut Je suis trop vieille ! Sénior 🙁

GORIN Yves-Marie
- Le 21/12/2012 06:07

Une compétitrice espagnole (16° à la Pierra Menta 2010, ayant fait la Mezzalama et classée plusieurs fois dans les 5 meilleures Espagnoles) cherche une coéquipière pour la TSF-Millet 2013 !! Si cela t'intéresse, regarde sur le compte Face Book de la TSF-Millet ou envoie-moi un mail et je te ferai suivre ses coordonnées. y.m.gorin[AT]wanadoo.fr

Gondouin
- Le 21/12/2012 18:45

en qu elle categorie ?

elsa
- Le 02/01/2013 13:17

Je cherche également une coéquipière pour la tsf et d'autres courses en 2013. Si tu n'as toujours personne je suis partante!!!

A
Alexe
[3 posts] - Le 02/01/2013 16:01

Salut Elsa
J'ai finalement trouvé une coéquipière pour la TSF, mais je serais aussi motivée pour faire la Meurianne à Montriond samedi 12.01 si ça te dis.
A bientôt

elsa
- Le 02/01/2013 19:06

ok! je ne pourrais pas le 12/01 je fais la coupe de france Doucy Cîmes à Valmorel mais si dès fois tu as d'autres courses tu peux me contacter par mail: elsa.melo15[AT]hotmail.fr Si éventuellement tu es dispo pour la Grande trace de 24/02?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER