Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Quelqu'un peux t il me dire si il est possible de louer un Splitboard en Haute Savoie ?? si oui ou ???
Merçi et soyez prudent
Il y a un Atomic Poacher à Thônes, chez Versant Nord. Sur Chamonix, il se peut que ZeroG en ait en location, il faut voir avec eux.
Yes je crois que ZeroG a cham en a , et il y a aussi le magasin Easy Ski à Arraches en montant sur les carroz , il loue toujours du beau matos et en plus ils sont sympas..
Bonne glisse
alterzone-boardshop a aime (tarentaise) loue des split a des tarif tres competitif genre 40 euro la journée !
à coté de la haute savoie
porte du soleil, morgins coté suisse
Chez ALLEY-OOP aux Contamines Montjoie à 50 euros la journée.
A bientôt.
SKI LOC SHOP à Cran Gevrier (5mins de Annecy) en a un cette année à la loc. Pour le tarif je sais pas, se renseigner direct au shop
Bonjour
Il y en a 2 ou 3 en location chez Versant Nord à Thones
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un splitboard à louer pour avril dans la vallée de la Maurienne (secteur Modane).
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance!
Il y a du super matos ( fix plum...) à la loc. chez dre ds le pentu à thones. Super prix, super conseil!! Pour le prix à la journée, suis pas sur mais je crois que c 28€/j. 😉
A flaine des splits chez snow service et general sport 😉
Il a aussi passe montagne sur Geneve, a l'époque j'allais là-bas et c'était environ 40€ la journée!
Boulevard Carl Vogt je crois
Telemark-shop à saint jean de sixt.
Ils ont pas mal de matos à la vente et surement en loc aussi.
salut,
ICI, www.alterzone-boardshop.com/30-splitboard
tu as un large choix de split, de fix et les conseils qui vont avec.
et surtout n'oublie pas le trio dva-pelle-sonde
@+