bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un est passé au habert de pravouta dernierement. est ce qu'il est ouvert? est ce possible d'y dormir actuellement?
j'ai vu que en juillet il etait fermé pour cause de risque d'affaissement !!!
merci beaucoup de votre réponse !!!
Bonjour,
Le Habert de Pravouta est fermé au public.
Il sera de nouveau ouvert après la réalisation des travaux.
Up
Les travaux de Pravouta sont-ils achevés ?... je prévois d'y passer la nuit la semaine prochaine.
Amis Grenoblois, merci de vos retours !!!
je suis passé au col du coq le 26/10 et un panneau indiquait que le habert était fermé pour cause d'effondrement de la dalle.
Bonjour,
Savez-vous si le habert de Pravouta est de nouveau ouvert ?
Merci pour votre réponse !
Laureline
Salut,
j'y suis passé début mail et il était toujours fermé !
je confirme, toujours fermé à ce jour. une autre question: pourquoi l'aire de protection du tétras qui existe en hiver juste derrière le habert vers le Nord, n'existe plus l'été? je n'y ai pas vu de clôture matérialisant cette zone... curieux non?
Bin c'est que l'hiver, ils vont se mettre sous la neige au nord vers Arguille et l'été, ils sont plutôt sur Pravouta d'où l'interdiction de passage sur les flans de Pravouta. Pas encore passé cette année, c'est encore interdit???
Salut à tous!
Je déterre (ou déneige 🙄 ) la conversation. J'aimerais y aller ce weekend pour me mettre à l'abris de la possible pluie, j'y serait mieux que dans la tente, quelqu'un sait s'il est toujours fermé?
tjrs fermé il me semble!
Mince, j'espérais que 4 ans étaient suffisants pour refaire une dalle... 🤨
Bon et bien tente ce sera, en espérant que le temps se gâte pas trop!
Merci pour la réponse! 🙂
Il est ouvert!
Je m'y suis abrité cet hiver pour y manger...
Bonjour,
Savez vous si le habert est ouvert??
Merci!!!
Bonjour, d'après h**p://www.refuges.info/point/112/cabane-non-gardee/Chartreuse/Habert-de-Pravouta/, oui !