ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie en semaine autour d'Annecy

Sortie en semaine autour d'Annecy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Manue
- Le 10/12/2012 17:09

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui serait motivé pour m'accompagner en semaine, pour des petites sorties dégourdissement de jambes avant le boulot (ou pendant)...
(je ne veux pas dire footing jusqu'en haut hein, 😊 rythme cool mais départ plutôt matinal...)
Au hasard, mercredi prochain?

S
ships
[17 posts] - Le 10/12/2012 23:41

bonjour,

je suis dispo en début de semaine le matin(je bosse les après-midi),je fais de la rando depuis 2 ans surtout dans les aravis(je bosse a la clusaz)...rythme tranquille 🙂 !!!!sur la question des dangers en montagne,j'apprend!!! 😉
si des fois mon numero
07.70.12.80.50

C
Cdtrelod74
[10 posts] - Le 11/12/2012 08:13

Bonjour
Je suis dispo pour Mercredi matin depart matinal Annecy
je bosse vers 13h aux Glaisins.Si ça vous tente la météo semble clemente.A+

benoit
- Le 11/12/2012 10:45

bonjour
je suis en conges mercredi 12, je pense faire la tournette ou autre chose si interessè donne des news

benoit

Manue
- Le 11/12/2012 12:20

Salut, merci pour les réponses! On peut tenter un truc mercredi matin alors (c'est demain en fait!). La tournette ça fait un peu trop long pour moi surtout si on veut rentrer tôt... je pensais plus à une ptite sortie genre sulens...ou si vous avez d'autres idées...
On se tient au courant d'ici ce soir pour ceux qui sont motivés!
06 23 58 47 29

D
dede38
[12 posts] - Le 18/12/2012 13:43

Bonjour,
je cherche partenaire pour une sortie entre le 26 décembre et le 31 décembre 2012, sur le secteur de Manigod ARAVIS.
Voici quelques idées, pointe de merdassier, blonnière, l'étale. La tournette si quelqu'un connait bien l'itinéraire.

L
Lowick
[7 posts] - Le 24/12/2012 17:01

BOnjour

Moi je vais commencer la rando, j'ai fini d'acheter mon matériel récemment, et je suis dispo les vendredis après midi, ou sinon je fini le boulot a 17h si y'en a qui ont des envies de virée nocture, j'habite sur Rumilly ! et je serai ravis de partager des petites virées avec vous !

Manue
- Le 18/02/2013 16:04

Hello!
Quelqu'un disposé à profiter de la dernière matinée de soleil (peut être) mercredi?

jp
- Le 18/02/2013 18:17

bonsoir
ok pour mercredi matin (ou journée). départ matinal et rythme normal.
06 16 12 76 04 pour régler les pbs matériels

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER