ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Voiture fracturée Prabert

Voiture fracturée Prabert


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicodik
[22 posts] - Le 09/12/2012 18:03

Juste un petit message pour prévenir .... volé aujourd'hui à proximité de la barrière à Prabert une paire de crampons et un arva ...

A
Adriien
[5 posts] - Le 09/12/2012 18:24

Ca me fait penser aussi que jeudi aprem au "parking d'hiver" du col du Coq une voiture a également été fracturée avec vol de sac à main je crois ...

P
papaseb
[184 posts] - Le 09/12/2012 18:31

Surveilles le bon coin pour ton arva et tes crampons, on sait jamais !

R
Ricil
[1110 posts] - Le 09/12/2012 19:13

Le parking du téléski à chamechaude m'a également été fatal (bagnole ouverte et papiers disparus) y'a quelques années.

J
jbf
[35 posts] - Le 09/12/2012 19:28

Parking effectivement à haut risque

D
davidg
[1231 posts] - Le 09/12/2012 19:44

les parkings a risque:
Freydieres,
Casserouse,
Pont des Allemands,
Col du Coq,
Charmant Som,
Col de Porte
Prabert

mais que fait Manuel Valls?

Lafouine
- Le 10/12/2012 13:02

et le long de la route du côté du Musée Dauphinois!

boulet
- Le 10/12/2012 13:13

de manière générale, rien laisser en évidence sur aucun parking c'est sur. Maintenant faut relativiser : si on compare avec les vols en ville ou dans les sites d'escalade du Sud, ce ne sont pas des parkings à risque... jamais eu de soucis en 12 ans de pratique de ski sur ces parkings.

Dans les calanques, au Verdon, à la Sainte ou à russan ca fauche bien plus...

L
LeTrappeur
[29 posts] - Le 10/12/2012 14:17

faut relativiser peut etre mais quant ca t arrive tu as les boules. je sais pas mais je pense que ricolas n a pas laisser son matos sur le tableau de bord.je te souhaite de ne pas vivre cette expérience. 🙄

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/12/2012 14:23

Seule solution, laisser sa voiture ouverte, et vide...

P
papaseb
[184 posts] - Le 10/12/2012 14:40

Jeroen a dit :Seule solution, laisser sa voiture ouverte, et vide...

Ou ne pas prendre sa voiture et abuser du covoiturage 😜 😜

P
pit38
[19 posts] - Le 10/12/2012 14:42

salut, Jeroen,
Je ne suis pas convaincu que ton idée soit vraiment bonne. En effet connaissant bien le col du coq pour sa réputation de site où la fauche est habituelle, j'avais laissé ma voiture ouverte et vide. Eh bien ça n'a pas du tout plu aux voleurs qui m'ont crevé deux pneus. Il n'y a visiblement pas de recette miracle.

L
LeTrappeur
[29 posts] - Le 10/12/2012 15:27

@papaseb.oui ok pour le covoiturage,mais ca ne regle pas le probleme.il y aura toujours une voiture sur le parkinng.voir un velo. 😉

boulet
- Le 10/12/2012 15:36

pierre favre a dit :salut, Jeroen,
Je ne suis pas convaincu que ton idée soit vraiment bonne. En effet connaissant bien le col du coq pour sa réputation de site où la fauche est habituelle, j'avais laissé ma voiture ouverte et vide. Eh bien ça n'a pas du tout plu aux voleurs qui m'ont crevé deux pneus. Il n'y a visiblement pas de recette miracle.


?? là c'est vraiment délirant car gratuit. A part des gamins qui peut s'amuser à faire ça ? sauf qu'en plein hiver des gamins au col du coq ??

J
Jer
[372 posts] - Le 10/12/2012 15:37

Je connais quelqu'un qui a vendu sa voiture après avoir trouvé la serrure droite fracturée alors que la gauche était ouverte.
(Oui, c'était un modèle d'avant la fermeture centralisée.)

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER