Aller à la page : 1 2 Suivante
Juste un petit message pour prévenir .... volé aujourd'hui à proximité de la barrière à Prabert une paire de crampons et un arva ...
Ca me fait penser aussi que jeudi aprem au "parking d'hiver" du col du Coq une voiture a également été fracturée avec vol de sac à main je crois ...
Surveilles le bon coin pour ton arva et tes crampons, on sait jamais !
Le parking du téléski à chamechaude m'a également été fatal (bagnole ouverte et papiers disparus) y'a quelques années.
les parkings a risque:
Freydieres,
Casserouse,
Pont des Allemands,
Col du Coq,
Charmant Som,
Col de Porte
Prabert
mais que fait Manuel Valls?
et le long de la route du côté du Musée Dauphinois!
de manière générale, rien laisser en évidence sur aucun parking c'est sur. Maintenant faut relativiser : si on compare avec les vols en ville ou dans les sites d'escalade du Sud, ce ne sont pas des parkings à risque... jamais eu de soucis en 12 ans de pratique de ski sur ces parkings.
Dans les calanques, au Verdon, à la Sainte ou à russan ca fauche bien plus...
faut relativiser peut etre mais quant ca t arrive tu as les boules. je sais pas mais je pense que ricolas n a pas laisser son matos sur le tableau de bord.je te souhaite de ne pas vivre cette expérience. 🙄
Jeroen a dit :Seule solution, laisser sa voiture ouverte, et vide...
Ou ne pas prendre sa voiture et abuser du covoiturage 😜 😜
salut, Jeroen,
Je ne suis pas convaincu que ton idée soit vraiment bonne. En effet connaissant bien le col du coq pour sa réputation de site où la fauche est habituelle, j'avais laissé ma voiture ouverte et vide. Eh bien ça n'a pas du tout plu aux voleurs qui m'ont crevé deux pneus. Il n'y a visiblement pas de recette miracle.
@papaseb.oui ok pour le covoiturage,mais ca ne regle pas le probleme.il y aura toujours une voiture sur le parkinng.voir un velo. 😉
pierre favre a dit :salut, Jeroen,
Je ne suis pas convaincu que ton idée soit vraiment bonne. En effet connaissant bien le col du coq pour sa réputation de site où la fauche est habituelle, j'avais laissé ma voiture ouverte et vide. Eh bien ça n'a pas du tout plu aux voleurs qui m'ont crevé deux pneus. Il n'y a visiblement pas de recette miracle.
?? là c'est vraiment délirant car gratuit. A part des gamins qui peut s'amuser à faire ça ? sauf qu'en plein hiver des gamins au col du coq ??
Je connais quelqu'un qui a vendu sa voiture après avoir trouvé la serrure droite fracturée alors que la gauche était ouverte.
(Oui, c'était un modèle d'avant la fermeture centralisée.)