ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > pompes

pompes


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lisa
- Le 09/12/2012 17:10

bonjour a tous tes

afin de pourvoir alterner ski et crampons en fonction du terrain sans trop de galere 🙁

quel est votre meilleur plan pour nos "pantoufles d' hiver "

critères :
facilité d 'usage
confort
poids
longevité
prix

en ai actuellement de vielles en cuir et synthetique de marque allemande ou autrichiennes (illisibles) qui datent et on fait leur temps
afin de faciliter leur changement ... ...
🙂

merci pour vos retours

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/12/2012 19:53

Heu, rien compris...
C'est quoi que tu cherches ? un truc pour gonfler tes pneus de VTT ? des charantaises ? des chaussures de ski ? d'alpi ?

lisa
- Le 09/12/2012 21:58

rebonsoir

pas besoinde charentaises ni d'air pour boyaux...

seulement des avis :

dans certaines courses on doit chausser et dechausser ski crampons,

quelles sont les meilleures chaussures a votre avis ,qui permettent les deux utilisations ,


critères :
facilité d 'usage
confort
poids
longevité
prix

merci d'avance

nicom
- Le 09/12/2012 22:01

La question en fait c'est : Quelle est ta pratique ? Plutot orienté montée? descente? ton niveau? Car il y a différente gamme de chaussure. Un dynafit tlt5 ne sera pas prévu pour le même programme qu'n dynafit titan... Donc il faut que tu en dises un peu plus sur ta pratique de la rando.

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/12/2012 22:03

Toutes les chaussures "ski de rando" permettent les deux utilisations. Ce n'est donc pas un critère de choix. Sinon, il n'y a pas de "meilleure chaussure". Il y a des chaussures qui répondent à un pied, à un programme, à un budget. Sans connaitre ni ton programme, ni ton budget, ni ton pied, difficile de te répondre.

Cdlt,

[edit] Grillé 😉

vieux tagnard
- Le 14/12/2012 21:38

dans certaines courses on doit chausser et dechausser ski crampons,

quelles sont les meilleures chaussures a votre avis ,qui permettent les deux utilisations ,


Facile ma puce, des grosses avec des lacets, comme ça tu pourras déchausser sans soucis et laisser tes pompes sur les ski.
Et puis les crabes sans pointes avant comme autrefois, tout dans les mollets, tu n'oublies pas de tailler des marches hein !

Sinon tu as les tongs, c'est cool aussi 😜

Zip
- Le 14/12/2012 21:49

Lisa
Il n y a qu une bonne chose à faire
Aller essayer des pompes en magasin
Et préciser ton orientation + montée ou + descente ?
Après tu peux revenir ici en discuter
Mais ça sert à rien qu on te dise tlt5 si qu'en tu les chausses tu souffres le martyr ...
Désolé pour les commentaires machos ...
🙁

D
damichou
[174 posts] - Le 15/12/2012 09:41

vieux tagnard a dit :dans certaines courses on doit chausser et dechausser ski crampons,

quelles sont les meilleures chaussures a votre avis ,qui permettent les deux utilisations ,


Facile ma puce, des grosses avec des lacets, comme ça tu pourras déchausser sans soucis et laisser tes pompes sur les ski.
Et puis les crabes sans pointes avant comme autrefois, tout dans les mollets, tu n'oublies pas de tailler des marches hein !

Sinon tu as les tongs, c'est cool aussi 😜


Même par humour... la honte est sur nous... 😮 🤢

francesco
- Le 15/12/2012 18:35

reponse a des vulgarités

elle est peut etre canon pour faire du ski de rando(comme tout est a double sens ... )
alors les vulgarités comme là dit vieux tagnard la honte est sur toi

je voudrais bien la voir te traiter" de gros tas" ou autre chose comme ça

loin de mes pensées ces propos mais en lisant ces lignes ce sont ceux qui me viennent a l'esprit


alors les mecs je parle bien de ceux qui sont éduqués




CORRIGEZ le TIR
perso ce sont des SCARPXXX

confort ++
utilisation++
prix -- (voir occaz ,la c'est moins MOINS

sinon bonnes randos


je dirais pas ma puce ,mais MA grande

tes sincèrement
cordialement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER