ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche skieurs sur chambery

Cherche skieurs sur chambery


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pierre73370
[2 posts] - Le 06/12/2012 10:42

Salut à vous.
Je suis nouveau sur chambery et je cherche du monde pour partager de bonnes sessions.
Du coup je dispose d'une voiture et de tout le matériel pour le ski de rando.
Je fais aussi un peu de ski de piste quand les conditions sont trés bonnes du coup 7 laux ou la clusaz dans le coin.Et si il y en a qui sont motivés pour faire de snowkite(je ne m'y suis pas encore mis) je dois avoir une aile en rab pour aller jusqu'au semnoz.
Voilà hésitez pas à me contacter!

O
olivjustin
[21 posts] - Le 16/12/2012 17:22

Salut Pierre,
bienvenu à Chambé, j'étais dans ta situation il y a 2 ans et j'ai trouvé sur Skitour un gars qui a eu la gentillesse de me supporter en rando....blague à part, on est devenus bien copains et on sort régulièrement dans le coin; du coup je serai content de rendre la pareille, don n'hésite pas à me contacter si tu veux! En plus j'ai vu que tu es moniteur d'escalade, et je suis toujours à la recherche de bons partenaires pour grimper autour de Chambé....
A bientôt, cordialement, O.J.

chris73
- Le 16/12/2012 21:23

Salut Pierre & Olivier,

Je suis sur Chambéry et également à la recherche de partenaires ski de randos. Plutôt dispo les we, je peux me libérer occasionnellement en semaine.
J'envisage la rando plaisir mais des sorties plus musclées ne me déplaisent pas !

A bientôt sur les planches j'espère !

Christophe

M
ManuW
[9 posts] - Le 20/12/2012 16:51

Je cherche un ou des coéquipiers pour presque tous les lundi de la saison où les conditions le permettent. J'habite à l'entrée de la Maurienne. Disons dénivelé environ 1200 à 1800m.

O
olivjustin
[21 posts] - Le 23/12/2012 10:56

Bonjour à tous, je comptais sortir demain...seul c'est pas mal, accompagné c'est encore mieux, dites-moi si ça vous tente, au départ de Chambéry donc . A bientôt! O.J.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER