ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Un nouveau membre dit au revoir

Un nouveau membre dit au revoir


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jacques burcher
[442 posts] - Le 04/12/2012 17:05

Difficile de s'exprimer même avec un vocabulaire précis et de ne pas être mal interprété sur les forums ! si en plus on y met une pointe d'humour , qui fait défaut à beaucoup , ça part vite en vrille 🤢
mais ça reste du forum sur le web , pour le reste , les CR , les topos c'est que du bonheur et avec la neige qui tombe , ça va se détendre .....peut être 😉

Bobo
- Le 04/12/2012 17:46

Le remède, déjà bien éprouvés sur certains gros forum d'informatique, c'est restreindre l'écriture aux seuls membres enregistrés, et surtout c'est la modération immédiate de tout ce qui dérape, de tout ce qui est hors sujet et de tout ce qui à l'allure d'un poil de Troll. Mais alors le forum devient moins convivial et surtout fait peur aux nouveaux.

S
squal
[3072 posts] - Le 04/12/2012 18:33

chill a dit :@les modos : c'est pas possible de bannir une adresse IP ? 😜
Oui oui c'est possible ! Mais bon c'est pas la politique (enfin si on nous y pousse fort...)

P
Philippe
[759 posts] - Le 04/12/2012 18:56

kaiser38 a dit :Les plus hardis derrière leur clavier sont souvent les moins actifs...

Dixit un mec qui passe la saison à rentrer des Petit Som... Pour ca, c'est sur que toi t'es actif
🤣 🤣


Ça c'est pas très malin "kaiser38".... 😡 😡 😡

F
fredorak38
[100 posts] - Le 04/12/2012 19:11

@ Philippe Mathieu : laisse tomber, on est tombé amoureux hier depuis qu'il m'a également bâché sur une sortie.....je crois qu'il va me demander en mariage!!! 😉

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 04/12/2012 19:45

frederic bertrumé a dit :...je crois qu'il va me demander en mariage!!! 😉

Patience, la loi n'est pas encore votée 🤣

K
kaiser38
[565 posts] - Le 04/12/2012 19:55

aucun risque croyez moi...

B
benoitfany
[151 posts] - Le 04/12/2012 20:20

Je reste perplexe face à cette médiatisation ...
Pourquoi ?
L'envie de se faire prier ? 🤭

(car de toutes façons tu traineras en tant qu'invité dans le site : cf xdo et nicom 😉 )

nicom
- Le 04/12/2012 20:33

benoitfany a dit :
(car de toutes façons tu traineras en tant qu'invité dans le site : cf xdo et nicom 😉 )

je ne fais que ça !!!! 😉 je ne suis plus membre, mais je regarde toujours et si je peux être utile pour certains renseignements je le ferai. Mais je ne compte plus rentrer mes sorties sur skitour donc je ne vois pas l'intéret de rester membre. J'écris toujours avec mon pseudo et on peut me contacter par mail. Je n'invite personne à suivre le chemin de xdo ou moi, mais les dernière discussions sur Delerue me conforte dans ma décision. Il y a une mauvaise "ambiance" qui ne me convient plus. Sur vttour on a la même ambiance que sur skitour au début et c'est bien plus serein (je ne suis pas nostalgique) et bon "enfant". On se prend trop la tête sur Skitour à jouer au pro, au meilleur, on en perd le sens de l'humour et de l'ironie.
Enfin longue vie à skitour, étant donné le nombre de contributeurs c'est pas prêt de s'arréter, et courage à Jeroen et au modérateurs qui ont bien du taf.

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/12/2012 20:34

kaiser38 a dit :Car avant internet, pas grand monde n'avait la parole... A part ceux qui avait la chance publier des topos ou des bouquins !
P'tain t'as du bol toi 😮
Moi mes livres, y sont tous muets 😜 😉

Maki
[707 posts] - Le 04/12/2012 20:44

Manu (et autres), c'est très simple: laisser tomber. Prendre le bon et oublier le reste. Si on laisse le champ libre aux trolls c'est fini.

_
__Manu__
[207 posts] - Le 04/12/2012 21:01

benoitfany a dit :Je reste perplexe face à cette médiatisation ...
Pourquoi ?
L'envie de se faire prier ? 🤭



lol...ça relèverait d'une pathologie psy la non !?

non franchement, c'est juste pour essayer de ne pas faire comme beaucoup de gens...se barrer sans rien dire par la porte de derrière. c'est impoli et ça ne fait pas avancer les choses. je m'explique, je donne mon point de vu...après c'est pris en compte ou pas ! voila c'est pas plus compliqué que ca ...laissons tomber la psychanalyse de comptoir !

Giscard d'Estaing
- Le 04/12/2012 21:02

Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi je veux faire mon au revoir !!!
Mais faudrait que je m'inscrive pour ça... 🤭

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 04/12/2012 21:17

Encore un post bien sympa 🤢 .
Désolé Emmanuelle que cela est pris cette tournure.
Malheureusement, sur le web, il y a beaucoup de mécontent 🤭 .

Je verrouille ce post.

🙁

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER