ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Chercher partenaire autour de grenoble

Chercher partenaire autour de grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jmi
- Le 30/11/2012 21:23

Salut a tous,
D'habitude je post des message dans la rubrique escalade, mais voila, avec le froid,, le temps et à la neige et au ski,
Je suis débutant en ski de rando, j'ai acheter le matos un peu en solde l'annee derniere, du matos tt leger, et là, je suis paré et motivé a donf, pour découvrir les pentes de la région, grenobloise et ailleurs, quitte a aller un peu loin, je passe partout, en ski, le bivouac ne me fait pas peur, et cherche qu'a me perfectionner, je ne cherche pas les perfs , mais a avoir de bonne sensation, de bon frisson, quitte a me rentrer dedans, Et pourquoi pas decouvrir le ski alpinisme,,
Mais voila, surtout je cherche des partenaires, ou un groupe, qui a la meme motive, la meme envie afin de partager de bon moments en montagne, dans un bon esprit, j'ai pas mal de dispo ds la semaine, donc voila, n'hesiter pas, a plusieurs c'est tjrs plus fun, quitte a constituer un groupe,
Mon tel' 0675741423.
Jean-michel,
Ps: une info que je rajoute, pour l'instant j'ai ni arva, ni sonde, ( bon j'ai la pèle,) C un début,,

A
armin
[6 posts] - Le 03/12/2012 11:03

Salut Jean-Michel, salut à tous,

moi aussi je cherche des gens pour faire des sorties conviviales dans la région grenobloise. Pas mal dispo en semaine, expérience de quelques années dans le coin ici. J'ai une voiture, mais pourquoi pas profiter du réseau de bus si possible, quitte à faire un peu d'approche en vélo si ça fait pas des journées surhumaines.