ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Chercher partenaire autour de grenoble

Chercher partenaire autour de grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jmi
- Le 30/11/2012 21:23

Salut a tous,
D'habitude je post des message dans la rubrique escalade, mais voila, avec le froid,, le temps et à la neige et au ski,
Je suis débutant en ski de rando, j'ai acheter le matos un peu en solde l'annee derniere, du matos tt leger, et là, je suis paré et motivé a donf, pour découvrir les pentes de la région, grenobloise et ailleurs, quitte a aller un peu loin, je passe partout, en ski, le bivouac ne me fait pas peur, et cherche qu'a me perfectionner, je ne cherche pas les perfs , mais a avoir de bonne sensation, de bon frisson, quitte a me rentrer dedans, Et pourquoi pas decouvrir le ski alpinisme,,
Mais voila, surtout je cherche des partenaires, ou un groupe, qui a la meme motive, la meme envie afin de partager de bon moments en montagne, dans un bon esprit, j'ai pas mal de dispo ds la semaine, donc voila, n'hesiter pas, a plusieurs c'est tjrs plus fun, quitte a constituer un groupe,
Mon tel' 0675741423.
Jean-michel,
Ps: une info que je rajoute, pour l'instant j'ai ni arva, ni sonde, ( bon j'ai la pèle,) C un début,,

A
armin
[6 posts] - Le 03/12/2012 11:03

Salut Jean-Michel, salut à tous,

moi aussi je cherche des gens pour faire des sorties conviviales dans la région grenobloise. Pas mal dispo en semaine, expérience de quelques années dans le coin ici. J'ai une voiture, mais pourquoi pas profiter du réseau de bus si possible, quitte à faire un peu d'approche en vélo si ça fait pas des journées surhumaines.

Ce jeudi 6 s'annonce pas mal, à voir le risque d'avalanche... pourquoi pas commencer la saison avec un petit Chamechaude ?

Bon ski à tous

Armin
0628321347

laurence
- Le 04/12/2012 14:50

Bonjour ,

Effectivement , jeudi s'annonce pas mal . Mais avec les dernières GROSSES chutes , mélangées avec un peu de pluie et un manteau pas stabilisé ..... le risque d'avalanche ?????
Je cherche comme vous , des co-équipièrs pour des sorties en semaine.

Si un chamechaude est possible sans prendre de risque , je suis dispo toute la journée du jeudi . J'habite Lyon mais je peux vous rejoindre ou vous voulez

On se tient au courant ,
Mon tel si bsoin : 06 45 35 43 56
Sportivement votre ,
Laurence

L
Leonard38
[4 posts] - Le 04/12/2012 19:33

Bonjour,

sympa votre proposition de sortie jeudi.
Je rejoins l'avis de Laurence sur la qualité de la neige.

Je propose le Moucherotte plutôt que Chamechaude : 740 m de dénivelés.
Un peu court, mais on est dans les premières sorties, et il n'y a pas de risque d'avalanche (à condition de ne pas prendre le final de face).

Si quelqu'un d'intéressé : 06 47 93 00 50.

A+
Leonard

A
armin
[6 posts] - Le 04/12/2012 22:42

Bonjour à tous,

Bon, ça converge 🙂 Je proposerais RDV au parking de St Nizier à 12:00, si ce n'est pas trop tard pour vous. La météo a l'air un peu mieux l'après-midi et ça me laisserait le temps de monter en vélo. Si vous préférez le matin, on peut aussi y aller plus tôt et monter en voiture / bus(?) ensemble.

Super !

A bientôt, Armin

L
Leonard38
[4 posts] - Le 05/12/2012 08:32

Matin ou midi c'est égal pour moi.
En cette saison, le coup de la neige qui se transforme vite n'est pas encore d'actualité. : 🙂
Qu'en penses Laurence et JMI ?

a+
Régis

laurence
- Le 05/12/2012 09:19

Bonjour ,

Cà marche pour moi . Jean-Michel , j'ai un arva EVO 3 à te préter pour la sortie si tu veux .....

A demain ,
Laurence

D
dede38
[12 posts] - Le 05/12/2012 13:14

Bonjour a tous,
je cherche aussi des partenaires sympa. Malheureusement je suis plutôt disponible le week end. c'est ma 3ième saisons, la demarche est pour decouvrir des nouveaux coins et ne pas sortir seul. J'ai la possibilité de me libérer occasionnellement en semaine.
Prévision de sortie ce week end dimanche pour un petit som au départ de la ruchère.
a bientôt
André.

Z
Zyryab
[2 posts] - Le 05/12/2012 15:51

Salut,

Je ne suis pas dispo Jeudi, mais je suis également de Lyon avec un véhicule et dispo le dimanche et le lundi.
Le petit som ça me dit bien Dimanche André. Bon Jeudi aux autres, mp moi pour dimanche si ça vous dit.

Nico

jmi
- Le 08/12/2012 19:30

salut a tous,
bon, je suis vraiment une buse, :-), je trouve vos messages que maintenant,,,je comprend mieux armin, qui est venu a vélo,,
bon, le tout, c'est d'avoir reussit ce moucherotte,,,meme si ce n'etait pas le grd ciel bleu,,
alors a une prochaine, n'hesitez pas, avec ce qu'il est tombé,,
je suis tjrs partant,,
a ++

J
Juman
[4 posts] - Le 10/12/2012 20:33

Je renouvelle mon annonce ici aussi:
Je suis pas mal disponible pendant la semaine et le week-end. Je viens d'allemangne, donc je ne connais pas trop la region (mais ca peut se changer tres vite), et j'ai encore quelques petits problemes avec la langue^^
n'hestiez pas de me contacter par mail ou par 0638201018, mais parlez doucement ;)

A+
Julian

A
armin
[6 posts] - Le 10/12/2012 20:52

Salut Julian,
les prévisions pour mercredi sont pas mal. Si ça te dit, on peut envisager une sortie ! D'autre randonneurs motivés ??
A+
Armin

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER