Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire de rando et de rando alpine de niveau moyen
Je suis du 06 et recheche une personne du 06 aussi pays grassois de préférence
A bientot .
[Edité par Jeroen le 21/10/2006 09:16]
recherche partenaire ... montagne ;o)
Bonjour Pascal,
Tu cherches un partenaire pour de la rando pédestre ou à ski ? (ou les 2)
J'habite Valbonne et je cherche aussi à rencontrer des gens praticants ces activités.
Emmanuel
bonjour Emmanuel ,
Je recherche une personne pour de la rando pédestre seulement ,enfin pour l'instant ,peut étre que je ferai un jour de la rando à ski .
Je pratique de la rando assé réguliérement par ici et à partir du mois de mai je vais commencer à faire des sommets du coté du mercantour (à la fonte des neiges) pour l'instant je reste par ici .
Pascal .
Je suis partant pour des randos dans le Mercantour cet été.
Emmanuel
Bonjour moi aussi je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire mais de rando alpine dans le 05.
A bientot .
Bonsoir Emmanuel .
Aucun probléme pour moi quand tu veus .Si tu veus en faire avant cet été moi j'en fait réguliérement ( au moins une par semaine) .
Donc si tu est interressé contacte moi .
A bientot .
Pascal .
Bonsoir Damien
Domage que tu est loin du 06 on aurait pus faire quelques rando
Pascal
Salut
Oui on peut retenir au cas ou !!!!
A + peut étre .
Pascal .
bonjour je profite de ce site pour trouver des gens pour la pratique du ski de rando autour de grenoble en esperant me joindre a quelques uns d'entre vous pour faire des sorties sympa a bientôt flo
bonjour
je m'appelle agnes et j'habite dans le 05 (briancon). je chercher des personne pour faire de la montagne, escalade , ski ,ski de rando, alpinisme....
j'ai pas un super niveau a part en ski mais j'aime ca
Salut, je suis également de Briançon et à la recherche d'un ou une partenaire pour partir en montagne. Je touche à tout mais sans être très fort à part en ski. A bientôt.
Damien.
Je suis de REIMS et je cherche un partenaire pour faire le MONT BLANC (1ère quinzaine de juin 2009).
Ne l'ayant jamais fait personnellement, il serait souhaitable que ce partenaire soit expérimenté.
A bientôt.
Patrick.