ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier(ère) dispo en semaine, vallée de l'Arve

Cherche coéquipier(ère) dispo en semaine, vallée de l'Arve


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nat
- Le 29/11/2012 12:39

Bonjour,

Je cherche un ou des coéquipier(es) sur la vallée de l'Arve et environs, dispo en semaine.
400 à 500 m/h environ, avec un bon esprit "montagne" 🙂
Objectif plaisir !

A bientôt...

dam
- Le 29/11/2012 18:48

Salut écoute nous on est deux on débute cette annee pas de souci si tu veut te joindre a nous on est ver sallanches

bonyeti05
[27 posts] - Le 10/12/2012 12:02

Bonjour, je demeure à Sallanches avec de très nombreuses disponibilités pour sortir en ski de rando dans le même état d'esprit.
Tu peux me joindre par mail, didier.nicard[AT]gmail.com ou sur mon tph 06.85.27.78.32.
Cordialement

télémat
- Le 10/12/2012 18:34

bonjour,

dispo en semaine, je bosse le soir en fait, donc ça me permet de belles saisons hivernales!!
en particulier demain mardi, mercredi matin et jeudi...déjà ça pour cette semaine

je suis à magland.

mathieu

lol
- Le 11/12/2012 18:40

t qui je suis de magland aussi

télémat
- Le 11/12/2012 21:17

bonsoir, je suis pas de magland, je suis à magland..hihi
mathieu, télémarkeur-randonneur...
demain je remonte encore à mayeres (deux fois aujourd'hui) mais quand on aime on ne compte pas...

Nat
- Le 11/12/2012 22:42

Salut,

merci pour vos réponses.
C'est cool, je vois qu'il y a du monde motivé dans le coin, on devrait pouvoir réussir à faire des sorties en semaine !

Qui est dispo et intéressé par une sortie jeudi (la météo annoncée n'est pas terrible mais il y a peut être un créneau le matin ?) : reprise en douceur, 800/1000m.

Une idée de sortie ?

Bonne soirée, a+.

télémat
- Le 11/12/2012 22:50

bonsoir,

hop une petite réponse avant dodo,

pas encore repris???

jeudi ok, à voir suivant où seront les nuages, mais pour un tel dénivelé et pas trop engagé mais ludique il y a véry ou le petit croise beaulet (le grand si..au cas où..), voire l'aiguillette des houches...et

bonne nuit

télémat

Nat
- Le 11/12/2012 22:55

Reprise dimanche dernier, mais une toute petite sortie 🤭 😯
Je jette un coup d'oeil sur les topos des sorties dont tu parles et on se tient au courant.
Bye

L
Lowick
[7 posts] - Le 24/12/2012 17:19

Bonjour,

je serai à sallanches ce weekend (29/30), j'aimerai bien trouver des gens motivés pour ma 1ere et derniere sortie de l'année 🙂

ambiance tranquille, je débute même si je suis pas mal sportif à la base !

hésitez pas à me contacter !

Marti
[117 posts] - Le 24/12/2012 21:25

Coucou tout le monde ! Egalement dispo tous les jours et des idées de sortie plein les spatules... vous pouvez me contacter via le mail skitour. Très joyeuses fêtes de fin d'année à tous en espérant que la neige retombe un peu ! Martine

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER