Bonjour,
Je cherche un ou des coéquipier(es) sur la vallée de l'Arve et environs, dispo en semaine.
400 à 500 m/h environ, avec un bon esprit "montagne" 🙂
Objectif plaisir !
A bientôt...
Salut écoute nous on est deux on débute cette annee pas de souci si tu veut te joindre a nous on est ver sallanches
Bonjour, je demeure à Sallanches avec de très nombreuses disponibilités pour sortir en ski de rando dans le même état d'esprit.
Tu peux me joindre par mail, didier.nicard[AT]gmail.com ou sur mon tph 06.85.27.78.32.
Cordialement
bonjour,
dispo en semaine, je bosse le soir en fait, donc ça me permet de belles saisons hivernales!!
en particulier demain mardi, mercredi matin et jeudi...déjà ça pour cette semaine
je suis à magland.
mathieu
t qui je suis de magland aussi
bonsoir, je suis pas de magland, je suis à magland..hihi
mathieu, télémarkeur-randonneur...
demain je remonte encore à mayeres (deux fois aujourd'hui) mais quand on aime on ne compte pas...
Salut,
merci pour vos réponses.
C'est cool, je vois qu'il y a du monde motivé dans le coin, on devrait pouvoir réussir à faire des sorties en semaine !
Qui est dispo et intéressé par une sortie jeudi (la météo annoncée n'est pas terrible mais il y a peut être un créneau le matin ?) : reprise en douceur, 800/1000m.
Une idée de sortie ?
Bonne soirée, a+.
bonsoir,
hop une petite réponse avant dodo,
pas encore repris???
jeudi ok, à voir suivant où seront les nuages, mais pour un tel dénivelé et pas trop engagé mais ludique il y a véry ou le petit croise beaulet (le grand si..au cas où..), voire l'aiguillette des houches...et
bonne nuit
télémat
Reprise dimanche dernier, mais une toute petite sortie 🤭 😯
Je jette un coup d'oeil sur les topos des sorties dont tu parles et on se tient au courant.
Bye
Bonjour,
je serai à sallanches ce weekend (29/30), j'aimerai bien trouver des gens motivés pour ma 1ere et derniere sortie de l'année 🙂
ambiance tranquille, je débute même si je suis pas mal sportif à la base !
hésitez pas à me contacter !
Coucou tout le monde ! Egalement dispo tous les jours et des idées de sortie plein les spatules... vous pouvez me contacter via le mail skitour. Très joyeuses fêtes de fin d'année à tous en espérant que la neige retombe un peu ! Martine