Bonjour
Je doit partir au Toubkal 4167m au Maroc faire une reco en ski de rando.
Qui veux faire ce projet avec moi, je propose le séjour a prix coûtant soit moins de 500€ avec le vols, du 3 au 9 mars 2013.
pour plus d'info me contacter au dahu-ariegeois[AT]orange.fr
Le dahu
Bonjour
Donc le tarif est de 325€ tous comprit hors vol.
Ce qui comprend 2 nuit a l'hôtel a Marrekech en demi pension, les nuits en refuge, les transport interne, l'alimentation, le meulier, le cuisinier, et le guide Local.
pour le Vol il faut compter entre 107 et 160€ en fonction du départ.
Le Dahu
Salut,
Mars ne te parait pas un peu tard, ai discuté en juin avec le gardien du chalet royal à Oukaimeden, il me dit que la saison finit fin février car c'est déjà de la soupe.....
j'aime bien l'idée... qui trotte ds ma tête depuis une dizaine d'années...
oops, pas dispo du 27/2 au 10/3
Salut
Ce n'est que début Mars, la neige reste correcte au dessus de 2600m
Salut Denis,
Je suis dispo jusqu'au 8 ,retour le 9 à quelle heure ?
Bonjour Sings
Le trek se finit le jeudi 7 mars au soir. Nous on reprend le vol le vendredi 8 mars 14h15. Maintenant tu peut rester plus long temps sur Marrakech si tu veux.
A plus Denis
Voici le programme 🤢
§ Jour 1 Dimanche 3 Mars : Vol pour Marrakech 23h05, Nuit à un hôtel riad a Marrakech
§ Jour 2 Lundi 4 Mars: Transfert a Imlil, puis rencontrer le guide, le cuisinier et le muletier. Montée au refuge 3200 m. 5h de marche pour 1300m de montée. Les mules portent notre matériel.
§ Jour 3 Mardi 5 Mars : Ascension du Quankrim 4082m Toubkal 4167 m, Nuit au refuge du Toubkal
§ Jour 4 Mercredi 6 Mars : Ascension du Toubkal 4167m descente de la combe d’Imhouzer : 1700 m de descente orientée au Nord, magnifique ! Nuit au refuge Chamaharouch (2350 m)
§ Jour 5 Jeudi 7 Mars Nouvelle Journée de ski rando, soit un sommet ou un col en fonction de la motivation, puis retour Marrakech pour 17h30
§ Jour 5 Vendredi 8 Mars : Transfère à l’aéroport de Marrakech vol retour 14h15
Denis