Aller à la page : 1 2 Suivante
salut , quelqu'un a des infos sur l'enneigement en Chartreuse , je monte a St pierre après demain 😄 , merci ;-)
Bonjour Patrice,
Je te laisse donc en éclaireur demain car je suis intéressé par la réponse à ta question.... pour samedi 😉
france.meteofrance.com/generated/integration/img/produits/mont/niv7j_GBTX1WYW5E9.gif 😉
25cm au col du Cucheron, de la lourdasse immonde, j'ai declaré forfait .
Est il possible aux modos de verouiller les sorties et sujets sur la neige en Chartreuse ?
car ça devient trés trés énèrvant pour les hauts savoyards 😉
En plus ils osent se plaindre que la poudre est lourde !!!!!
40 au col de porte, 60 sur les crètes du Mont fromage; très lourd à tracer; descente de canaple: pas un virage tant la couche est épaisse puis lourde sur le bas ...
Bref il y a de quoi faire ...... une parfaire sous couche 🤣 🤣
the_toff a dit :Est il possible aux modos de verouiller les sorties et sujets sur la neige en Chartreuse ?
pourquoi ya pas de neige dans la haute ??? 🙄
nicom a dit :the_toff a dit :Est il possible aux modos de verouiller les sorties et sujets sur la neige en Chartreuse ?
a peine de quoi mouiller une paire de converse à Cham ......
Je pense allez faire un tour peut être du côté de Flaine demain des fois que ça reste "coincé" la bas !
Et apparement pas mal de neige aussi sur le Vercors et aussi dans le Jura ......partout sauf dans la haute ! Ca va venir et nous aussi on pourra frimer
friz a dit :25cm au col du Cucheron, de la lourdasse immonde, j'ai declaré forfait .Intox pour se garder le magot depoudre ? 😮 Parce que pour faire reculer le Fritz, cela devait plus être de la boue que de la neige... 🤣
+25cm devant la maison, un poil dense , ça risque d'être juste comme il faut 😜
parce qu'il ne fallait pas voter à droite 😄
🤣 🤣