Aller à la page : 1 2 Suivante
libre assez souvent en semaine pour ski rando version plaisir d'etre en montagne
Bonjour Sylvain, tu cherches toujours, je ne suis pas sur Gap mais on peut se donner des rendez-vous ?
Bonjour Sylvain, tu cherches toujours, je ne suis pas sur Gap mais on peut se donner des rendez-vous ?
🙂 Euh ! Bonjour nouveau à Gap je ferai bien une sortie rando col de gleize, crête de charance ... Je suis disponible en semaine. Quelqu un est il partant ?? Est ce qu il y a un groupe qui pourrait m accueillir ?? Merci J M 😉
Dans l'esprit 'plaisir d'être en montagne', donc zen et sécure, je suis souvent disponible en semaine et content de trouver des compagnons de randonnée pour les sorties a la journée.
Poussez la porte du CAF de Gap, vous y trouverez des sorties par semaine minimum : dimanche, mardi, jeudi.
Le dimanche, plusieurs sorties selon vitesse ascensionnnelle.
bj,
libre aussi en semaine,à définir le rythme que vous voulez?
😉
Salut ,je suis du champsaur et libre le dimanche!!
A bientôt sur les spatules!
desolé pour le retard je débute sur ski tour et surtout avec les mails. cette semaine je serais libre mardi mercredi jeudi vendredi si conditions de neige ok . a plus
liouba a dit :Bonjour Sylvain, tu cherches toujours, je ne suis pas sur Gap mais on peut se donner des rendez-vous ?
bonjour je réponds en retard libre pour randonnée 18 19 20 21 décembre suivant le temps et condition. puis le 26 27 28 a plus
dji M a dit :🙂 Euh ! Bonjour nouveau à Gap je ferai bien une sortie rando col de gleize, crête de charance ... Je suis disponible en semaine. Quelqu un est il partant ?? Est ce qu il y a un groupe qui pourrait m accueillir ?? Merci J M 😉
bonjour libre pour randonnée le 18 19 20 21 et LE 26 27 suivant les conditions de neige.. a plus
Guy Brochier a dit :Dans l'esprit 'plaisir d'être en montagne', donc zen et sécure, je suis souvent disponible en semaine et content de trouver des compagnons de randonnée pour les sorties a la journée.
bonjour je peux etre disponible le 18 19 20 21 et 26 27 si tu as des disponibilités pour sortir on voit suivant les conditions. a plus
brun'scalifornia a dit :Salut ,je suis du champsaur et libre le dimanche!!
A bientôt sur les spatules!
bonjour partant pour randonnée suivant conditions et jour. libre les 18 19 20 21 et 26 27 . à partir de janvier j'aurai de nouveau des week end de disponible. a t il plut haut dans le champsaur ? a plus
slt,
il a plus jusqu'à 1700m au moins et là ça a fait une croute, je viens de faire une descente, me ssui bien amusé. a+
@Sylbel, libre sur les mêmes dates, je suis près de La Mûre donc partant pour le Champsaur. Vincent zérosix 83 O3 98 31