ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Caucase russe. raid à skis

Caucase russe. raid à skis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Montagnard
[34 posts] - Le 27/11/2012 15:00

Cherche 3-4 personnes pour compléter groupe, pour ski de rando en étoile dans les vallées du Caucase, Adyrsu, Adylsu et Bezingy. Logistique et encadrement par agence russe trés compétente. Durée et période envisagée: 10 jours fin mars 2013. Bons skieurs, bons caractéres, exigés. Possibilité de réduire à une semaine si souhaité. Réponse avant fin année souhaitée, par mail: denislachenal[AT]gmail.com ou téléphone: 0608041684

Peter BURKE
- Le 27/11/2012 19:55

Salut, je suis parti au kamchatka en 2010 et
l'idée de retourner en Russie me tente bien!
Quel budget faut il prevoir?
Ciao.
Peter

lachenal
- Le 28/11/2012 07:44

Compter entre 1100 et 1400 suivant le nombre de participants, pour un séjour de 13 jrs sur place, tout compris, plus 600 d'avion et 40 de visa. Pour y etre déjà allé l'an passé et aussi au kamchatka en 2005, ça n'a rien à voir. Le Caucase, c'est les Alpes en encore plus grand, plus haut (Elbrouze 5620m), plus sauvage. L'an passé nous étions 2 participants et nous avons passé, avec notre guide russe, 7 jrs seuls, dans la vallée d'Adyrsu. Toutes les pentes pour nous seuls !!!

lachenal
- Le 29/11/2012 07:37

Je rajoute la possibilité, pour ceux qui ne peuvent pas prendre 2 semaines, de ne participer qu'à la premiére ou à la seconde. Le prix en est ainsi diminué aussi.

Alain
- Le 29/11/2012 09:31

Ton "guide" russe c'est Alexyei ?

lachenal
- Le 29/11/2012 09:39

OUI, et son double Victor.

Alain
- Le 29/11/2012 14:37

OK, je m'en doutais, d'habitude il propose l'Elbrouz par son versant N sur 9 ou 10 jours mais plutôt entre la fin mai et le début juin. J'étais parti il y a une douzaine d'année faire l'Elbrouz.

roufff
[61 posts] - Le 07/12/2012 18:01

Dommage que ça dépasse mon budget, sinon je serais bien venu... et pis je parle russe 🙂

lachenal
- Le 08/12/2012 07:59

On est en train de s'orienter vers l'ascension du Kazbek 5033m avec des randos d'acclimatation autour, en partant côté Géorgien. Ca devrait revenir moins cher, moins de 1200 € si l'on est plus de 4, avion 450, pas de visa. Il est possible également si tu as la caisse de nous rejoindre pour ne rester qu'une semaine. Donc bien moins cher.. A toi de voir.
Là, il faudra plutôt parler Géorgien !!!!

lachenal
- Le 09/01/2013 15:19

Je recherche toujours quelques équipiers (iéres), pour assurer un bubget de 1200€ par personne hors aérien (450€) environ encore aujourd'hui.
me contacter rapidement au 0608041684 ou par mail denislachenal[AT]gmail.com

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER