ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Course Mont Blanc Ski Challenge Samedi 8 Décembre

Course Mont Blanc Ski Challenge Samedi 8 Décembre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marichx
[4 posts] - Le 23/11/2012 09:30

Le Mont Blanc Ski Challenge organisé par Mont Blanc Ski & Guide Compagnie.

1ère course de ski alpinisme de la saison organisée par les 3 ESF de la vallée de Chamonix et la Compagnie des Guides.

Samedi 8 Décembre sur le domaine du Tour dans la vallée de Chamonix.
2 courses ouvertes à tous:

En individuel: 1280 mètres de dénivelés
En équipe de 3 personnes: 420 mètres de dénivelés

Renseignements / inscriptions sur

F
fredo74
[105 posts] - Le 25/11/2012 09:48

bonjour a quel heure le départ ,et vous ne prenez pas les minimes .

M
Marichx
[4 posts] - Le 25/11/2012 18:54

Bonjour,

Le départ est à 11h00 pour les deux courses.

Nous prenons toutes les catégories d'âge, seulement le classement sera un classement scratch et seul le 1er junior et le 1er vétéran seront récompensés (en dehors du scratch).

En espérant avoir répondue à vos questions.

Bien cordialement.

Marie

K
k1200rs
[421 posts] - Le 26/11/2012 14:31

J'y irai avec quelques copains, mais le message ci-dessus m'inquiète.
Nous y allons pour faire une première sortie dans une ambiance que nous espérons festive, détendue et sans prise de tête. On y va avec nos godasses qui ne sont pas en carbone-kevlar et nos skis bien larges et bien lourds mais qui sont d'abord des skis. Je ne sais pas encore si je prendrai mon GPS.
On compte faire des efforts mais pour rejoindre au plus vite la buvette. J'espère donc que cette sortie ne sera pas trop à l'image des courses de ski-alpinisme ou l'individualité, le sérieux, la compétition, le classement priment.

Si je me trompe, que ceux qui y ont déjà participé me le fasse savoir, je n'y irai pas.

La raison pour laquelle nous y allons aussi est que cette 'course' se passe sur le domaine du Tour (pistes), il n'y a donc pas de dégradation d'un milieu 'sauvage' par des milliers de compétiteurs...

M
Marichx
[4 posts] - Le 07/12/2012 08:16

Les courses sont reportées au Dimanche 9 Décembre.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER