ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > sorties masquées

sorties masquées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mellou2
[33 posts] - Le 19/11/2012 19:45

Bonjour,
Je comprends le souhait de ne pas avoir de doublons, vu le nombre de sorties qui paraissaient chaque jour auparavant.
Mais
1 ) je suis un peu frustrée : j'aimais bien, après le boulot, aller me balader sur le site, pour rêver sur les belles photos des autres.
Et là, plus rien ou presque. 🙁
2 ) Et puis, mais peut-être n'ai-je pas su faire, je n'ai pas pu mettre mes photos sur la sortie masquée que j'ai rentrée (elle avait été entrée la veille). Et là, je trouve ça dommage.
Mais bon, pas facile d'être modérateur d'un site à succès comme celui-là. 🙂
Si vous trouvez un moyen terme, je serai contente de continuer à rêver tous les soirs de la semaine, sur la chaise de mon bureau. 😉
Si je me suis mal débrouillée, merci de me dire comment faire pour mes photos 🤭
Amicalement

jacques burcher
[442 posts] - Le 19/11/2012 20:07

je crois bien que tu ne peux pas mettre de photos sur les sorties masquées 🤢 a voir avec les boss du site
une solution si tu as de belles photos , rentres ta sortie 😉 moi aussi j'aime bien , même si quelques fois ça fait mal après une journée de boulot , consulter les sorties du jour AVEC photos !! au détriment des SANS photos

brize08
- Le 19/11/2012 20:32

Bah on peut encore s'associer (et donc ajouter des photos), non ?

jacques burcher
[442 posts] - Le 19/11/2012 20:43

associé ou pas , elle n'apparait que sur ton carnet de course , donc quel intérêt pour les photos ? non ?

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 19/11/2012 20:47

mellou2 a dit :Si vous trouvez un moyen terme, je serai contente de continuer à rêver tous les soirs de la semaine, sur la chaise de mon bureau.

Ce moyen terme c'est "s'associer" à une sortie précédente comme tu as dû le voir dans le cadre jaune hyper visible de la page contribuer. On peut y ajouter ses photos (dont le nombre maximum est augmenté), mettre son dénivelé propre et y mettre ses commentaires perso dans les commentaires de la sortie.

La sortie privée, c'est quand on n'a aucune info à donner et qu'on veut juste tenir à jour ses stats personnelles. Comme la sortie n'est pas visible, les photos ne servent pas à grand chose

Pour ta sortie d'hier, c'est l'exemple type où il faut s'associer à la sortie de la veille: tu n'as aucune info à donner sur la neige mais tu veux mettre des photos pour tes connaissances.

Acharnay
- Le 19/11/2012 22:23

Si la sortie est déjà entrée, allez sur C2C 😉

B
broferek
[36 posts] - Le 20/11/2012 08:32

1 ) je suis un peu frustrée : j'aimais bien, après le boulot, aller me balader sur le site, pour rêver sur les belles photos des autres.
Et là, plus rien ou presque. 🙁


=> Je ne pense pas que le nombre de sorties aient réellement diminuées du fait des sorties masquées. C'est juste qu'on est seulement en Novembre. Il faudrait avoir les stats des sorties rentrées en 2011 par rapport à 2012 avec l'option masquée

M
mellou2
[33 posts] - Le 20/11/2012 13:18

Merci à tous pour vos réponses.
Merci @Pierre* pour cette solution qui me convient bien. j'avais vu le pavé jaune, mais pas tout compris, sans doute 😉
@broferek : c'est vrai qu'on n'est qu'en novembre. Mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde, ce dernier week-end, qu'en novembre 2011. Donc statistiquement, il devrait y avoir plus de sorties sur le site. 😜
Et bonne saison à chacun.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER