ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipier(s)iere(s) ski rando grenoblois

coequipier(s)iere(s) ski rando grenoblois


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
piero73
[32 posts] - Le 28/11/2012 20:55

Tu nous diras comment c'est 😉

A
anghelo
[55 posts] - Le 29/11/2012 16:24

Bonjour,
J'ai 69 ans et je monte à 300 / 350 m/h.
En 50 ans de rando, j'ai déjà fait pas mal de choses ; je suis souvent disponible, pour une fois de plus profiter des pentes neigeuses.

C
Cisou
[60 posts] - Le 29/11/2012 20:45

Je vais être dispo en WE pour sortie autour de Grenoble.
J'ai une nette préférence pour les sorties originales dès que les conditions le permettent.
Je commence à manquer de motivation pour organiser les sorties surtout la partie avant de quitter la voiture, après sur le terrain j'adore.
Je vais surement sortir ce samedi, sans doute une classique soit Charmant Som, soit crête des Egaux si ce coin a pris assez de neige, il y a moyen de s'amuser.
Plus d'info sur mon profil.

Vincent
- Le 07/12/2012 13:24

Cisou a dit :Je vais être dispo en WE pour sortie autour de Grenoble.
J'ai une nette préférence pour les sorties originales dès que les conditions le permettent.
Je commence à manquer de motivation pour organiser les sorties surtout la partie avant de quitter la voiture, après sur le terrain j'adore.
Je vais surement sortir ce samedi, sans doute une classique soit Charmant Som, soit crête des Egaux si ce coin a pris assez de neige, il y a moyen de s'amuser.
Plus d'info sur mon profil.


Passe au veloski, tu résoudras le problème 😉

JeanLuc73
[79 posts] - Le 17/12/2012 13:37

Bonjour

Si ça intéresse quelqu'un, demain matin j'envisage la Pointe de la Gallopaz dans les bauges. Rando très sécurit dans les bois. 861m de dénivelée à faire éventuellement deux fois pour faire plus de dénivelée.
Itinéraire routier : Challes les eaux, direction Thoiry puis Arvey.
A+
Jean-Luc

alain
- Le 17/12/2012 16:27

Bonjour à tous ,
je vais ts les mardi en chartreuse ,je ne peux covoiturer car je reste sur st hilaire le soir.ou alors il faut attendre 22h 30 🙂
Mais j'ai la chance de pouvoir me balader en attendant . Donc ,je serai vers 9 heures ou autre horaire suivant entente , au col du coq demain (pour les autres mardi à voir). Ce serait un grand plaisir d’être accompagné.Étant quinqua J'ai un profil à géométrie variable avec limite à 600m/h (en forme).
cordialement
06 45 93 34 69

O
olicam38
[32 posts] - Le 17/12/2012 22:44

@Alain
je note : tous les mardi matin en chartreuse, car j'ai en projet de faire quelques sorties en chartreuse que je connais peu (en dehors de Chamechaude). Je suis tenté par le charmant Som, le Grand Som, les rochers de Chalves. Egalement Quinqa. Mes coordonnées dans mon profil (mail).
Pour demain matin, un peu tôt pour me retourner mais j'y penserai les prochaines semaines. D'autres journées de la semaine possibles ?
A+

patrick
- Le 18/12/2012 17:07

un grand rocher ? demain, seule journée de beau ? ?

mariedu38
- Le 25/12/2012 19:22

Bonjour à tous (tes) Marie : je peux me liberer jeudi,vendredi,samedi dimanche . La meteo est bonne pour vendredi ...

cjl
- Le 25/12/2012 20:22

Bonsoir et bon noël à tous. Moi je suis libre toute la semaine du 31.12 au 06.01.13.

mariedu38
- Le 28/12/2012 12:14

je suis libre du 2 au 6 janvier mon tel 0770319576 une bonne âme ...

Fabienne
- Le 01/01/2013 13:50

Joyeuse belle annee a tous !

allez je me lance et vous propose qu'on attaque l'annee par une flash mob rando de tous les participants a cette discussion histoire de se rencontrer un peu finalement !

on pourrait attaquer par un truc pas trop dur , genre pointe des marmottes noires ou n'importe ? ce week end 5 ou 6 janvier ?

Rdv 8h00 a grenoble (carrefour meylan par exemple)

qui serait ok ?? 😎
a bientot
fab

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER