ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipier(s)iere(s) ski rando grenoblois

coequipier(s)iere(s) ski rando grenoblois


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mariedu38
- Le 18/11/2012 14:22

coequipiers quinquas de preference (45 et +) pour une reprise en douceur, autour de grenoble ou ailleurs si plusieurs jours.Je peux me liberer en semaine (utiliser ma messagerie merci)

JeanLuc73
[79 posts] - Le 20/11/2012 13:32

Habite à l'entrée de la Maurienne mais suis partant pour rando autour de grenoble et ailleurs quant il y aura de la neige. 53 ans, randonne à 400/500 m/h maxi sur n'importe quel dénivelé. Suis libre en semaine ou le week end, ça dépend de mes contraintes professionnelle. A+ sur les skis.

mariedu38
- Le 20/11/2012 19:03

Bonsoir cjl ! même chose pour moi ,il m'arrive de travailler le week end et certains jours feries en contrepartie je peux recuperer mes jours en semaine.Pour moi il s'agit d'une reprise je n'ai rien fait depuis fin aout. j'ai poste un message sur c2c en septembre, tu en sauras plus sur mes activites ,mes souhaits ...On se recontacte quand la neige sera là ,tiens moi au courant si tu envisages une sortie a+

laurence
- Le 21/11/2012 09:32

Bonjour à Vous ,

Moi aussi bien libre en semaine ..... 😄 😄 et super partante pour des journées ski de rando autour de Grenoble . Je ne suis pas une leader mais une bonne suiveuse . Age ok (40 ans ),Dénivellé OK mais reprise en douceur pour bien progresser dans la saison et pourquoi pas faire quelques raids de 2/3 jours en fin de saison .
Je suis sur Lyon mais je vous rejoins soit sur Grenoble soit directement sur place .

En attendant la neige , à bientôt ,
Sportivement votre ,

JeanLuc73
[79 posts] - Le 21/11/2012 15:27

Rendez vous dès qu'il y aura assez de neige. Mon numéro de téléphone est dans mon profil ou envoyez moi vos mail. A+

Fabienne
- Le 21/11/2012 18:16

Bonjour a toutes, et tous

moi jeune quinqua, assez la peche,
je suis libre en semaine surtout mardi et jeudi (mais negociable)
et partante pour faire des belles balades a ski dans un rayon de 100 km autour de grenoble
j'attends la neige avec impatience !!! a bientot sur les skis

fabienne

laurence
- Le 21/11/2012 18:26

Bon , çà tombe bien .... elle arrive la neige .! 😄 😄
Pour fin de semaine prochaine en fonction de la météo et du risque avalanche , ce serait bon pour se faire une première sortie et faire connaissance . Moi , perso , je suis ouverte à tout .
Vive la neige et vive la nouvelle saison! 😄 😄

Mon tél: 06 45 35 43 56
Au plaisir ,
Sportivement votre

Vincent
- Le 21/11/2012 18:46

Salut,
Intéressé aussi. 49ans. plutôt we et vacances scolaires (prof), journées ou raid, pourquoi pas au printemps. 0640405044
Je fais un peu de cascade (niveau 3/4) aussi, si ça vous dit, je peux prêter une paire de naja.

E
el_pat
[2 posts] - Le 21/11/2012 22:15

salut a vous, de retour vers chambéry après 5 ans sur briançon, je connais des coins dans le 05 et meme sur belledonne (d'ou je viens) libre parfois en semaine (1 jour) et de temps en temps le week. déjà 2 sorties, une sur l'Izoard (05) et les 7 laux.
contact par num sur fiche. merci patrick (el_pat)

mariedu38
- Le 22/11/2012 17:48

Bonjour à tous et toutes venant plutot de venus je suis fachee avec les cartes routieres(plus habituee au train ,bus,avion qu'à la conduite (sur neige de surcroit) donc en ce qui me concerne covoiturage souhaite avec partage des frais bien entendu, j'habite saint ismier (10 km de grenoble) si mon annonce permet aussi à d'autres de se retrouver tant mieux ,je n'ai pas de numero de portable à vous donner me joindre sur ma messagerie merci . Patrick tes connaissances seront bienvenues ...

fred
- Le 22/11/2012 21:40

bonsoir à tous , disponible le wd essentiellement le samedi , de temps à autre le dimanche pour des sorties à la journée , belledonne , chartreuse , vercors , ...résidant dans la région lyonnaise
fred

E
el_pat
[2 posts] - Le 23/11/2012 09:35

ok c'est noté ! reste plus a attendre qu'elle tombe dans le coin. @ marie suis sur chappareillan pas bien loin. dés que je peux je sors souvent vers le cret du poulet et grand rocher, c'est pas loin, pas long, et permet de prendre l'air. a +

P
piero73
[32 posts] - Le 24/11/2012 11:13

Bonjour à tous,

J'ai 48 ans, j'habite à Modane en Maurienne, et aussi sur la Rochette.
J'ai commencé la randonnée l'an passé, mais je skie depuis plus de quarante ans, et j'ai pratiqué l'alpinisme.
Quel que soit le niveau des sorties proposées, du moment que je suis en montagne, c'est ce qui m'importe avant tout.
Je ne suis pas une locomotive, j'aime bien contempler les paysages, faire des photos. Des sorties de 1000 à 1500 m de D+ me vont bien, mais je m'adapte à plus ou à moins.
Je fais souvent des sorties seul, le CAF ne m'intéresse pas trop, donc s'il y a possibilité de faire des sorties à plusieurs et en même temps de faire quelques nouvelles connaissances, je trouve ça cool. Libre le we, possibilité en semaine.
Ma dernière sortie (rentrée sur Skitour) date d'hier, Le Grand Argentier dans le massif des Cerces-Thabor-Mt Cenis.

Mon téléphone dans mon profil, ou contact par mail.

mariedu38
- Le 24/11/2012 15:02

ok pour un "grand rocher" 2013 c'est beau ,pas trop expo avec une chute de neige recente sortie parfaite pour un debut de saison (depart du foyer de fond ) jour à determiner avec la meteo des prochains jours ... Pour la route 😯

piero73
- Le 24/11/2012 15:31

Le grand Rocher est un tres beau coin, je 'aio decouvert depuis que j'ai un pied a terre a la Rochette. Je l'ai fait en vtt depuis le Barrioz, ou du pleynet, et aussi a pied et meme en courant, je ne me lasse pas de ce balcon magnifique.

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER