Le crew Todorech se demande pourquoi le ski lui procure tant de plaisir et essaye d'apporter la réponse grâce à cette vidéo, en souhaitant que vous éprouviez autant de plaisir à la regarder qu'ils en ont eu à la concevoir !
Merci la montagne !
h**p://www.zapiks.fr/mojo.html
Une Vidéo 100% Zapics 🤢
Faut vous acheter une paire de peaux les gars, les bords de station ça fait pas bien rêver...
J'ai pas vu le sponsor cette fois 😮 . C'est Giro ou Mercurochrome?
Jeroen, on ne fait pas que de la station je te rassure, (sinon je ne me serais pas permis de balancer le lien ici) ; bien que les remontées mécaniques permettent d'approcher de beaux runs. Mais on est équipés en peaux pour la saison prochaine parce que les raquettes / skis sur le dos c'est moyen...
Tomach, le sponsor c'est plutôt Mercurochrome !
Une vraie question à laquelle ne répond pas cette vidéo 😜
Je crois que ça dépend beaucoup des personnes, je me fais souvent doubler à la montée par des gens que je rattrape ensuite à la descente 🤣 ....chacun son plaisir en fonction de son niveau technique et physique.
pour répondre à la question :
parce que monter sans skis dans 10, 20, 50cm de neige pendant xx m de denivellé n'a jamais été considéré comme un plaisir 😉
allez je sors
Vinz a dit : parce que les raquettes / skis sur le dos c'est moyen...
Merci pour ta remarque. je n'arrivais pas à m'expliquer la présence de raquettes sur le dos des skieurs
c'est quoi la musique vers 3' ?
Merci
La musique à 3mn c'est The man in me, de Bob Dylan