ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier surf rando champsaur

coéquipier surf rando champsaur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gregeusz
[33 posts] - Le 14/11/2012 17:27

Salut!
je relance mon annonce de l'an dernier. je suis toujours dans le champsaur et a la recherche de partenaires éventuels en raquettes/surf ou meme en ski.
a+
gregoire

N
Nemo
[396 posts] - Le 15/11/2012 18:48

Salut Grégoire

Si tu peux sortir en semaine
Je cherche souvent un co equipier en semaine
Je suis a ski et peux accepter un co eq même surfeur 😉

A+
Grégoire aussi

G
gregeusz
[33 posts] - Le 15/11/2012 18:59

Salut!
tu es dans le coin aussi?
je serai tres rarement dispo en semaine cet hiver malheureusement mais je devrais avoir trois semaines de vacances. je te tiendrai au courant...
a+

D
dvani
[32 posts] - Le 17/11/2012 00:10

Salut Grégoire(s),
Où êtes vous dans le champsaur?
Je serai à Merlette la semaine de Noël. Je suis bien motivée pour des sorties en semaine mais plus vers l'embrunais...
Vanina

Antoine
- Le 17/11/2012 11:19

Salut les randos- surfeurs😄
Plus de snowboard pour moi , alors je me sépare de ski d approche free venture si ca vous interesse.....( visible sur Gap)

Geo
- Le 17/11/2012 11:59

Salut Nemo,

Suis très intéressé pour des sorties semaine. Suis à environ 1h30 de Gap mais très motivé donc fais moi signe quand tu prévois quelque chose. Montée raquette/crampon puis descente surf, j'ai fait 2/3 sorties l'an dernier et je veux en bouffer cette année;-) L'an dernier, la grosse sortie faisait 1500+ mais suis partant pour à peu près tout du moment qu'il y a de la glisse;-)

brun'scalifornia
- Le 17/11/2012 18:33

Salut,
je suis du champsaur et serai partant pour partager des randos; faites signe Vanina gregoire,

ciao
bruno

N
Nemo
[396 posts] - Le 17/11/2012 19:07

En attendant que la neige arrive ... 😎
Je pars du sud de Gap -> champsaur / ecrins / devoluy / embrunais / Ubaye
Une à deux fois par semaine, rarement le we, avec une preference pour les coins sauvages

J'ai du mal à trouver un coéquipier en semaine, alors je pars seul, mais ça limite les choix des courses / à la sécu, donc : je cherche un(e) coéquipier(e) motivé(e), tout le temps 🙂

mon n° 0six 08 16 92 5sept

@ Vanina: je serais pas là la semaine de Noel, mais si tu veux skier dans l'embrunais en dehors, hésites pas

Ciao

S
Sebas05
[69 posts] - Le 18/11/2012 11:35

-

G
gregeusz
[33 posts] - Le 18/11/2012 18:51

je note. j'enverrai un post par ici des que je sors dans le coin. Ce weekend dans le queyras c'etait bien bon, vivement la neige dans le champsaur...
a+

Geo
- Le 22/11/2012 01:16

Quelque chose en préparation peut-être...? Moi suis dispo à partir de demain midi. Et bien motivé... Si y en a qui sont dispo, j'irai bien faire un tour vers Névache. La météo est pas pire.... Je passe par Gap pour y aller. Après si autre chose se prévoit, je suis ouvert

Geo
- Le 22/11/2012 01:18

Quelque chose en préparation peut-être...? Moi suis dispo à partir de demain midi. Et bien motivé... Si y en a qui sont dispo, j'irai bien faire un tour vers Névache. La météo est pas pire.... Je passe par Gap pour y aller. Après si autre chose se prévoit, je suis ouvert

S
SNOOJ
[2 posts] - Le 20/12/2012 21:38

salut à tous! je suis basé dans le champsaur depuis peu et bien motivé pour aller rider!!! je suis en splitboard et dispo en général les mardi, mercredi et weekend... ok pour bouger et aller voir en dehors du champsaur quand les condi ne sont pas top... genre en ce moment... le pourquoi pas le brianconnais ou c'est gavé de neige.... hésitez pas à me contacter... tcho

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER