Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Je pensais à un truc
Serait-il possible d'imaginer un truc, simple, qui permette de repérer lors d'une sortie, les membres de skitour, parce que plusieurs fois, et je pense que ce n'est pas arrivé qu'à moi, on croise des gens, on discute, puis on se rend compte une fois devant l'ordi, que cette personne avec qui on a discuté était tel ou tel membre.
C'est bien de mettre des visages sur des pseudo non ?
Pis, je trouve sympa, nous sommes une communauté, ça facilite les échanges pour les plus réservé .
Une autocollant, un fanion, deux chaussures différentes :-) , un écusson , bref, chacun peut apporter son idée, et Jeroen n'aura plus qu'à ;-)
une étoile à 6 branches ??? 🤭
Moi pour faire simple je skis en switch, c'est ce qu'il y a de plus simple pour ce faire repérer 😄 ....
tu en as de droles d'idées toi .... 😯
piolet15 a dit :C'est bien de mettre des visages sur des pseudo non ?
il y a les photos sur le profile des membres
piolet15 a dit :Une autocollant, un fanion, deux chaussures différentes :-) , un écusson , bref, chacun peut apporter son idée,
il y a déjà des vêtements skitour.... puis on n'est pas une équipe de foot quand même 😄
Quand j'étais skieur, de nombreux skipasseur arborait l'autocollant "In tartiflette we trust". Je trouvais ca sympa
Sur le principe de coyote en voiture?
Une appli qui te dit ou sont les autres randonneurs du "Skitour free movement" ...
Oui mais c'est toi qui a fait le lien tout seul riderfou, c'est ton interprétation qui te fait m'attribuer un point godwin, ça partait d'une bonne intention 😉 (cf ci-après)
ptitsriens.over-blog.net/article-5518611.html
point godwin ?
"Cette expression, est apparue aux États-Unis en 1990, quand un avocat américain, Mike Godwin, a théorisé une loi (la loi Godwin) en ces termes: "plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1".
Depuis, le "point Godwin" est entré dans le langage courant, et s'applique également aux discussions dans la vie réelle. En général, on parle plutôt d'un "point Godwin" lorsque les mots "Hitler", "nazisme" ou encore "camps de concentration" surgissent de nulle part, alors que la conversation n'avait rien à voir avec Hilter au départ. Le "point Godwin" arrive en général quand l'une des parties d'un débat est à court d'arguments et tente de discréditer son adversaire."
🤢 🤢 🤢
On se repère pas déjà grâce au "38" sur la plaque d'immatriculation ? 🙄
@ piolet 15 : perso , je trouve bizarre cet anonymat généralisé sur skitour 😮
on a des noms et on est pas sur un site de rencontres ! alors un nom et de temps en temps une photo de ta trombine sur un CR , ça permet déjà de s'y retrouver un peu 😉
le nombre de fois ou au hasard d'une rencontre en montagne j'ai entendu : t'es sur skitour ? c'est quoi ton pseudo ? bin , moi ? , mon nom !
quand au badge , écusson , fanion , drapeau , balise skitour , marquage au fer rouge : bôf !
jacques burcher a dit :alors un nom et de temps en temps une photo de ta trombine sur un CR , ça permet déjà de s'y retrouver un peu 😉
Google est ton ami. 🤣
C'est certains que ton patron, un futur employeur ou x, y z, seraient content. A moins de s'appeler Durand et Dupont, il est préférable de prendre un minimum de précaution sur le oued.
Vieux Troll a dit :C'est certains que ton patron, un futur employeur ou x, y z, seraient content
... de savoir que toi aussi t'es sur skitour, ce serait plus facile pour lui de t'accorder des RTT les jours de beau temps 😜
hello, oui et puis peu etre que certains l'ouvriront moins derrière leur clavier de peure de tomber nez a nez avec leurs interlocuteurs virtuels et devoir assumer physiquement leurs propos malvenus voir orduriers.
il est vrai que c'est un sujet de rigolade avec les potes, quand on croise des randonneurs " t'es de quel site " si la reponse est "aucun" la reponse " a ba tu n'existe pas alors 😄 😄 😄 " ou "je suis multisites"
moi je vois bien un autocollant du type " faite skitour pas la guerre" ou pour xdo " skitour je passe mon tour mais je garde les skis"