ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > bourse aux skis et matos de rando

bourse aux skis et matos de rando


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 11/11/2012 18:55

Bonjour à tous,

La bourse aux skis et autre matos de rando aura lieu le 24 novembre de 13h à 17h au stade des Alpes à Grenoble, entrée gratuite.

Dépôt du matos : 3 possibilités :

- Jeudi 22 novembre de 18h à 19h30 au summum, sur le parking d'entrée des rencontres du cinéma de montagne.

- Vendredi 23 novembre de 18h à 19h30 au summum, sur le parking d'entrée des rencontres du cinéma de montagne.

- Samedi 24 novembre de 9h à 12h au stade des alpes.

Ouverture de la vente : samedi 24 novembre de 13h à 17h.
Ouverture du salon (pour rencontrer divers acteurs de la montagne) : le samedi 24 novembre de 10h à 17h (avec une interruption entre 12h et 13h)

E
ela
[205 posts] - Le 11/11/2012 20:09

NatNCo aura un stand 😄 : préparez les agenda pour les tractages de l'année !!! 😉

un seul regret... les patrons et modo de skitour ne seront pas présents 🙁 . Si comme moi vous trouvez cela regrettable, signalez leur (en plus ils ont rien à faire ce WE là!) 😜

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/11/2012 20:17

Eric, même si on était présent (et en plus avec grand plaisir) en tant que simples (ski)touristes, j'ai du mal à voir ce que l'on pourrait faire dans un stand. On a rien à vendre, pas de recrutement à faire non plus. Pour cette raison j'ai décliné l'offre l'an dernier 😉


E
ela
[205 posts] - Le 11/11/2012 21:15

@ Jeroen : à minima, tu peux faire la même chose qu'au barbecue skitour de fin de saison... 🙄

@ tous les membres d'associations (de ski de rando), le Salon du Ski de Rando offre des stands aux associations (payant pour les pro mais gratuit pour les associations).
Contactez-moi pour plus d'info...

_
__Erik___
[153 posts] - Le 13/11/2012 20:21

Question pour les GO ?

Vous conseillez - comme le feraient un revendeur de skis d'occas - les particuliers qui viennent déposer leurs matos ?

Ce type de brocante n'a d'intérêt que si les mises à prix sont réalistes ou si on peut négocier..

En tous cas, merci pour l'organisation et bon courage. On passera vous voir.

D
David Z
[2447 posts] - Le 13/11/2012 20:34

Oui les prix sont réalistes, autant que possible !
non on ne peut pas négocier car les vendeurs nous laissent leur matos, nous établissons ensemble le prix. Les vendeurs ne sont donc pas présents et ne reviennent que pour récupérer leur chèque, ou leur matos non vendu ! (le principe des bourses dans le genre quoi !)

_
__Erik___
[153 posts] - Le 13/11/2012 21:21

Bien noté, merci de ton retour et de l'organisation de cet évènement. Au 24 nov

N
nicnic38
[35 posts] - Le 26/11/2012 12:31

petit up pour avoir l'avis des gens qui sont venus....

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 26/11/2012 13:27

Bonne ambiance 😉 Le vin chaud était bien bon 😉

T
Trolly
[403 posts] - Le 26/11/2012 13:37

moi j'ai confié du matos à DSA... Tout est vendu ! Bref, un gros merci.

thierryg
- Le 26/11/2012 15:23

je suis passé aussi vers 16h00. il ne restait pas grand-chose; sans doute les ventes auront ete bonnes.
j'emettrais juste un regret de ne pas avoir vu un stand Skitour.... (C2C y était).
C'est des fois sympa de mettre un visage sur un nom et de remercier de vive voix !!! 😄
Meme si cela est une remarque qui au final ne concerne que les Grenoblois (au sens large du terme)
Bravo aux organisateurs et à l'année prochaine.

Jeroen
[13038 posts] - Le 26/11/2012 17:15

Fallait demander, on s’est peut-être croisés 😉

thierryg
- Le 26/11/2012 17:26

peut-être... mais j'suis un peu timide et je me vois mal apostropher tous les quidams en demandant à voir le boss. 😉

E
ela
[205 posts] - Le 26/11/2012 21:32

Un stand a été proposé gratuitement à Skitour... le boss a snobé le salon du ski de rando (voir plus haut) 😠
... mais ça lui a permi de donner un coup de main à la bourse aux skis 🤣

neigerome
- Le 26/11/2012 23:33

TiBougnat a dit :Bonne ambiance 😉 Le vin chaud était bien bon 😉

je comprends mieux désormais l'extinction de voix...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER