Vos tuyaux pour des fixs rando neuves & bon marché ..
Bonjour, je cherche à équiper ma fille, des amis, de la famille.. à pas cher en ski de rando. Je cherche des fixs ou types Diamir/Marker/Silvretta/Naxo à pas cher ..
Merci bcp 😎
Un bon plan c'est d'écumer les bourses aux skis en ce moment d'ailleurs) pour repérer le matos pourri vendu que dalle et récupérer les fix pour les mettre sur des skis plus modernes.
Fais gaffe au poids. Déjà c'est lourd pour nous, alors pour eux...
djoule a dit :Un bon plan c'est d'écumer les bourses aux skis en ce moment d'ailleurs) pour repérer le matos pourri vendu que dalle et récupérer les fix pour les mettre sur des skis plus modernes.
Oui, c'est effectivement souvent moins cher d'acheter des vieilles fixs sur de vieux skis que de vieilles fixs seules..
En ce qui concerne ma fille, l'idée.. c'est qu'elle récupère mes Silvretta PURE.. après que je leur aurai fait subir le traitement 'Alain CALMET'
Alain C. avait raccourci les tiges carbon de ses Silvretta 500 pour les transformer en fixs enfant..
h**p://www.skitour.fr/forum/read_139026_3.html
Et je cherche aussi de vieilles fixs dont le skitourien se débarrasserait pour 20-30 euros pour en équiper de vieux skis de piste qui ne servent plus..
Si ça t’intéresse, j'ai des vieux vertical montés avec des emery altitude. Pas des fix toutes jeunes mais assez légères...
Hervé (répondu à ton mail), Ludovic, bien noté vos propositions. Un grand merci. OUI, je suis intéressé. Ludovic, je t'envoie un mail.