Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour! Les skieurs de Moscou desirent aller cet hiver (fin decembre - debut janvier) dans les Alpes pour skier. On vous demande aider a choisir une station pas chere ou il'n y a pas de touristes russe comme a Courchevel, ou on peut skier sur les pistes avec ascenseur et aussi pratiquer le ski tour. Merci a Tous!
Au Planolet, pas de skieurs russes, forfait pas cher. Bon, il n'y a pas d'ascenseur. On peut sûrement aussi pratiquer le ski tour, c'est ce qui se dit ici et là!
serge Haffner a dit :Un troll ?
Mais non, les trolls, c'est chez les scandinaves, pas chez les russes. 😜
bolive a dit :Au Planolet, pas de skieurs russes, forfait pas cher. Bon, il n'y a pas d'ascenseur. On peut sûrement aussi pratiquer le ski tour, c'est ce qui se dit ici et là!
Ascenseur = remonte-pente...
ski tour = ski de randonnée
fin décembre début janvier ça dépend pas mal de l'enneigement mais pas mal de stations conviennent :
dont deux-trois du nord au sud : les Saisies, Aussois, Montgenèvre...
Ascenseur = remonte-pente...
Merci pour l'explication de texte, je n'avais pas compris!
Pour la station pas chère, j'ai bon? 🙂
bolive a dit :Ascenseur = remonte-pente...
Merci pour l'explication de texte, je n'avais pas compris!
Pour la station pas chère, j'ai bon? 🙂
Je ne connais que de nom, je te fais confiance 😉
et pour la neige fin décembre ?
et pour la neige fin décembre ?
Pour les Saisies...ce sera, sans problème....station dans le Beaufortain 😎 ...donc toujours enneigé 😎 ...et particulièrement, celle-ci...( toujours plus enneigée que les stations de Tarentaise à altitude moindre..).
Bon ski.. 😉
Bonsoir
Le Queyras, les freeriders russes connaissent déjà les spots d'Abries
Bonne soirée
En fait c'est pas les Saisies que je voulais dire, mais Arêches 🤭 , parce que le ski de rando est limité à partir des Saisies alors que d'Arêches il y a pas mal de choses...
rana73 a dit :et pour la neige fin décembre ?
Pour les Saisies...ce sera, sans problème....station dans le Beaufortain 😎 ...donc toujours enneigé 😎 ...et particulièrement, celle-ci...( toujours plus enneigée que les stations de Tarentaise à altitude moindre..).
Bon ski.. 😉
Les Saisies ou Areches, question neige c'est identique !! On est dans le Beaufortain.. 🤣
C'est sur que pour le ski Areches est nettement mieux.. 😊
mais c'est surtout pour la rando que le domaine est extraordinaire..Pour ceux qui veulent s’écarter du domaine skiable, il y a de quoi faire., des cols ,des sommets, des vallons sauvages ( Tempêtes, Comborsier, Saint Guérin..).. 😉
mais revers de la médaille: c'est très courus par les locaux ( PIERRA MENTA oblige!!)..
Merci bien pour les conseilles et cette discussion meme si je n'ai pas compris la moitier 😄 (pardon pour mon francais) En reflechissant sur lу sujet de neige de prix et des skieurs russes j'ai decide enfin d'aller au Caucase du nord au pied d'Elbrus. 90% qu'il aura de neige, le budjet pour 8 jours et autour de 800 Euros tout compris, et tout les skieurs russe serons en ce moment a Courchevel 😄 Je pense qu'il est preferable d'aller dans les Alpes au printemps. Si quelqu/un desire aller au Caucase avec nous n'hesitez pas a m'ecrire. Bon ski a tout le monde!
Pardon, Maxime et Maxtar c/est la meme personne 🙂 Au debut о.фш oublie que j'ai ete deja le membre de votre communaute 😄 .A +
non , franchement , le mieux pour skier c'est le caucase ou n'importe ou en russie 😄 trop bruyants , mal élevés , pitié pour la montagne 😡
sinon il y a une réserve à courchevel
Je suis absolument d'accord avec vous, cher ami, le caucase c'est un terrain qui n'est pas abime par le comfort. Mais c'est vraiment jolie et il y a pas mal de neige. Bon ski! 🙂