Bonjour à tous,
Je viens qu'acquérir un sac avec airbags (snowpulse guide 30). En lisant le mode d'emploi, j'ai lu que le portage des skis en position latéral n'est pas recommandé. Je cherche donc à comprendre le fonctionnement des fixations diagonales: En bas à gauche, pas de problème, il faut de tirer pour sortir une boucle en câble, pas contre, je comprends pas pour la fixation en haut à droite, je vois uniquement une petite boucle de sangle de 1 cm! Il me manque quelque chose ou il y a une astuce que j'ai pas compris?
Bonjour
J'ai le Life Bag 30l, et le mode d'emploi montre le portage des skis en diagonale ou sur les côtés. J'ai une sangle réglable sur le haut côté droit. Les 2 bouts de sangles sont livrés avec un crochet en alu qui se fixe sue les petites boucles, pour éviter d'avoir une sangle baladeuse si tu ne veux pas de portage latéral. Elles doivent être dans un sachet avec le filet de portage du casque qui n'est pas non plus installé.
Vérifie et retournes au magasin si néccessaire.
Bonne journée.
Bonjour
Ouvre la poche supérieure du sac, 1 sangle fixée au sac, pour accrocher les skis en partie haute, s'y trouve.
Merci de votre aide mais cela ne m'a pas permis de trouver cette sangle.
Je vais devoir retourner au magasin. 😡
Problème résolu, il suffit de prendre la sangle destinée au portage d'un snowboard et avec une petite rotation de 90° viens s'accrocher dans la petite boucle de sangle ! 😉 Suffisait juste d'y penser ! 😄
Bonjour
Le système a été modifié, pour plus de légèreté ou de coût 😄
Bonnes randos