ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > porte-ski snowpulse guide 30

porte-ski snowpulse guide 30


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tophe74
[116 posts] - Le 07/11/2012 20:01

Bonjour à tous,
Je viens qu'acquérir un sac avec airbags (snowpulse guide 30). En lisant le mode d'emploi, j'ai lu que le portage des skis en position latéral n'est pas recommandé. Je cherche donc à comprendre le fonctionnement des fixations diagonales: En bas à gauche, pas de problème, il faut de tirer pour sortir une boucle en câble, pas contre, je comprends pas pour la fixation en haut à droite, je vois uniquement une petite boucle de sangle de 1 cm! Il me manque quelque chose ou il y a une astuce que j'ai pas compris?

J
jacky05
[674 posts] - Le 08/11/2012 08:24

Bonjour
J'ai le Life Bag 30l, et le mode d'emploi montre le portage des skis en diagonale ou sur les côtés. J'ai une sangle réglable sur le haut côté droit. Les 2 bouts de sangles sont livrés avec un crochet en alu qui se fixe sue les petites boucles, pour éviter d'avoir une sangle baladeuse si tu ne veux pas de portage latéral. Elles doivent être dans un sachet avec le filet de portage du casque qui n'est pas non plus installé.
Vérifie et retournes au magasin si néccessaire.
Bonne journée.

Gilles
- Le 08/11/2012 09:38

Bonjour
Ouvre la poche supérieure du sac, 1 sangle fixée au sac, pour accrocher les skis en partie haute, s'y trouve.

T
tophe74
[116 posts] - Le 08/11/2012 19:45

Merci de votre aide mais cela ne m'a pas permis de trouver cette sangle.
Je vais devoir retourner au magasin. 😡

T
tophe74
[116 posts] - Le 10/11/2012 12:00

Problème résolu, il suffit de prendre la sangle destinée au portage d'un snowboard et avec une petite rotation de 90° viens s'accrocher dans la petite boucle de sangle ! 😉 Suffisait juste d'y penser ! 😄

J
jacky05
[674 posts] - Le 10/11/2012 14:43

Bonjour
Le système a été modifié, pour plus de légèreté ou de coût 😄
Bonnes randos

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER