ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > Nouveau portail de partage d'évènements et activités ponctuels http://www.umoov.org

Nouveau portail de partage d'évènements et activités ponctuels http://www.umoov.org


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Thibaut
- Le 06/11/2012 16:20

Amis montagnards bonjour,

Compte tenu du nombre grandissant d’événements ponctuels proposés par des associations, particuliers ou autres structures, je me permets de vous faire part de l’existence d’un nouveau portail de présentation d'activités et d'événements par géolocalisation. Il est entièrement gratuit, et nous pensons sincèrement qu'il peut être un formidable outil de promotion pour tous.

C'est par ici que ça se passe: www.umoov.org

Il permet à tout un chacun de trouver des réponses rapides à ce type de questions :
• Où trouver des activités/stages pour mes enfants pendant ces vacances ?
• Je pars une semaine en Corse, quels y seront les événements culturels durant mon séjour ?
• Je cherche un cours de piano
• Ou tout simplement, qu'est ce qu'il y a à faire près de chez moi ?
En tant qu'annonceur, vous disposerez
• D'un espace web et smartphone qui vous est dédié avec une adresse unique, pour y mettre du texte, des photos, une vidéo.
• Un flash code (barcode lisible par smartphone) avec lien direct sur votre page à utiliser dans vos flyers/affiches,
• Un référencement automatique sur les principaux moteurs de recherche,
• Des outils de partage sur les réseaux sociaux,
• Et bien d'autres choses...

Vous pouvez vous aussi promouvoir vos activités et évènements.
L'objectif de umoov est d'aider la mise en relation de ceux qui organisent des événements et des activités et leur public. D'une part, les organisateurs qu'ils soient particuliers, associations, entreprises savent comment il est difficile de faire de la promotion, il faut mettre en œuvre une quantité considérable de temps et d'énergie. D'autre part, en tant que particulier, planifier une sortie, demande également une dose de patience et de chance. UMOOV a pour vocation de rester gratuit, tant pour les organisateurs que pour leur public. Nous accueillons bien volontiers, les suggestions afin de toujours vous proposer un service et un outil de qualité. Pour un meilleur partage de l'information, nous vous remercions de communiquer l'existence de umoov à vos amis, proches et collègues.

Cordialement,
L'équipe umoov
contact[AT]umoov.org ou thibaut.michalet[AT]umoov.org

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER