ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier Aix - Marseille Ski randonnée / Alpinisme

Coéquipier Aix - Marseille Ski randonnée / Alpinisme


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Em42
[259 posts] - Le 05/11/2012 11:56

Bonjour,

Ex-Grenoblois exilé pour le travail sur Aix en Provence, je suis à la recherche de coéquipiers pour une nouvelle saison dans les alpes du sud.

Je connais très peu le sud des alpes (mes connaissances s'arrêtent sur les Ecrins, le Dévoluy et un peu le Queyras).

Au niveau ski, je peux aller dans du 4.3/5.1. Côté dénivelé, je fais en moyenne entre 1500 et 1800m de D+ mais je peux pousser la caisse jusque vers 2200 / 2500m.

Je compte m'inscrire au GUMS en parallèle;
A bientôt.

Em42.

lolo
- Le 04/12/2012 21:24

bonjour !
suis sur avignon pour la meme raison et je cherche des personnes qui montent faire des randos dans le vercors les alpes de haute provence ou les hautes alpes...
j ai garde mon pied a terre a briancon...
mais je ne fais pas du ski dans le meme niveau que toi ( ca peut se travailler ! )
libre en semaine et weekend selon planning
contacte moi en mp si tu veux partager un bout de trajet... c plus cool que seule
ps : ex grenobloise egalement... ex haut alpine maintenant... 🙁 ca va bientot changer... 😜

Em42 a dit :Bonjour,

Ex-Grenoblois exilé pour le travail sur Aix en Provence, je suis à la recherche de coéquipiers pour une nouvelle saison dans les alpes du sud.

Je connais très peu le sud des alpes (mes connaissances s'arrêtent sur les Ecrins, le Dévoluy et un peu le Queyras).

Au niveau ski, je peux aller dans du 4.3/5.1. Côté dénivelé, je fais en moyenne entre 1500 et 1800m de D+ mais je peux pousser la caisse jusque vers 2200 / 2500m.

Je compte m'inscrire au GUMS en parallèle;
A bientôt.

Em42.

lolo
- Le 04/12/2012 21:25

bonjour !
suis sur avignon pour la meme raison et je cherche des personnes qui montent faire des randos dans le vercors les alpes de haute provence ou les hautes alpes...
j ai garde mon pied a terre a briancon...
mais je ne fais pas du ski dans le meme niveau que toi ( ca peut se travailler ! )
libre en semaine et weekend selon planning
contacte moi en mp si tu veux partager un bout de trajet... c plus cool que seule
ps : ex grenobloise egalement... ex haut alpine maintenant... 🙁 ca va bientot changer... 😜

Em42 a dit :Bonjour,

Ex-Grenoblois exilé pour le travail sur Aix en Provence, je suis à la recherche de coéquipiers pour une nouvelle saison dans les alpes du sud.

Je connais très peu le sud des alpes (mes connaissances s'arrêtent sur les Ecrins, le Dévoluy et un peu le Queyras).

Au niveau ski, je peux aller dans du 4.3/5.1. Côté dénivelé, je fais en moyenne entre 1500 et 1800m de D+ mais je peux pousser la caisse jusque vers 2200 / 2500m.

Je compte m'inscrire au GUMS en parallèle;
A bientôt.

Em42.

E
Em42
[259 posts] - Le 13/12/2012 09:22

Bonjour Lolo,

Si ca te dit, je compte sortir ce week-end suivant les conditions météo et nivologique. Je pense partir soit sur Ubaye/CHampsaur, soit dans le Mercantour.

Si ca t'intéresse, envois moi un MP.
Emeric;

kye
- Le 13/12/2012 22:24

Moi aussi je serais peut etre interessé.
Je t'ai envoyé un MP.

Em42 a dit :Bonjour Lolo,

Si ca te dit, je compte sortir ce week-end suivant les conditions météo et nivologique. Je pense partir soit sur Ubaye/CHampsaur, soit dans le Mercantour.

Si ca t'intéresse, envois moi un MP.
Emeric;

E
Em42
[259 posts] - Le 14/12/2012 18:09

Bonjour Kye,
Je t'ai répondu à ton mail.
Je devrais sortir demain si ça t'intéresses.

Emeric;

lolo
- Le 14/12/2012 19:17

moi...je bosse ce wee... raté ! 🙁
une prochaine fois ! est ce que tu as des jours en semaine aussi ?
a bientot
laurence

E
Em42
[259 posts] - Le 14/12/2012 19:28

Salut Laurence,

Pas de souci pour ce week-end, ce sera une autre fois 😜!
La semaine, je n'ai malheureusement pas trop de dispo cette saison (même pas du tout 🤭 ).

Par contre, je rentre sur Grenoble du 21 au 31 décembre, donc si ça te tente de skier par là-bas, tiens moi au courant...

++

Zip
- Le 14/12/2012 20:07

Pour les sorties en semaine je suis souvent dispo
Je suis dans les hautes alpes et j arpente assidûment l Ubaye l embrunais le champsaur et le devoluy
Me contacter par mp
À + peut être

lolo
- Le 14/12/2012 20:10

je suis a briançon du 19 au 26... 😉
et retour au boulot le 26...
a bientot !
bon ski

Z
ZOUFRI
[4 posts] - Le 17/01/2013 15:56

hello
Suis sur Aix depuis peu aussi..
toutes sorties vers les Alpes du sud (ou plus loin!) m'interressent.
suis preneur pour sortie escalade aussi si pas de neige!
Bonnes sorties à toutes et à tous!
Stéph

G
Gael30
[1 post] - Le 18/01/2013 12:23

Salut,

Suis également sur Avignon et membre du CAF Ventoux (Carpentras). En revanche, très rarement dispo en semaine mais plutôt les WE et pour Dévoluy et Vercors qui sont les 2 massifs les plus proches. Bon niveau de ski mais pas pour du raide et au niveau de la montée, 1000m environ, c'est pas mal pour moi! Véhicule OK équipé pneus neige.

S
StephC
[1 post] - Le 24/01/2013 11:38

Sur Avignon, je cherche du monde plutôt en semaine pour sortie ski de rando ou skating

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER