Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
+ 1 pour Crok'ski
et juste 😄
Hello
Je ne vois les croquis qu'en vignettes, est-ce qu'il y a un moyen de les voir en format plus grand ?
Merci!
un petit clic dessus 😉
Justement non, ça ne marche pas, je ne vois que les commentaires
As-tu essayé d'afficher l'écran sans zoom d'aggrandissement (mettre à 100%) ? Ce pourrait être la cause avec internet explorer.
Hello,
Hier soir ça fonctionnait, mais pas de chance aujourd'hui je ne vois à nouveau que les petites vignettes ! j'ai une ancienne version d'IE, c'est peut-être l'explication...
rn a dit :Hello,
Hier soir ça fonctionnait, mais pas de chance aujourd'hui je ne vois à nouveau que les petites vignettes ! j'ai une ancienne version d'IE, c'est peut-être l'explication...
Effectivement, une erreur de code, le plus surprenant suportée par les nouveaux navigateurs, mais pas par te vieille version d'IE. Pb Fixé.
Sinon j'ai renommé la rubrique > Croq'ski. VOus avez raison, c'est bien mieux.
Pour contribuer, il faut suivre le lien en bas à droite "Gérer les croq'ski".
marc 04 a dit :C'est Marc04 pas 06, j'y tiens, j'ai mis 04 parce que c'est le n° de mon département : Alpes de haute provence. pour ce qui ne connaissent pas y'a de très jolies rando ski à y faire.
c'est surtout que tu aurais été obligé de dessiner 6 doigts a tes personnages au lieu de 4... 😜 😜 ça fait du boulot en plus
Bonjour,
juste pour signaler qu'un redimensionnement du croq'ski en fonction de la largeur affichée rendrait l'affichage plus clair. Sinon, ça donne ça :
La colonne à droite est complètement recouverte par l'image.
Merci par avance. 😉
A peine commencé, cette rubrique contient de nombreux dessins... 😎
Peut être bientôt un calendrier possible... 🙂
Ou bien une bande dessinée qui regrouperait l'ensemble des dessins en fin de saisons.. 😉
Bravo Marc, beau boulot...une valeur ajoutée à Skitour... 😊
l'idée du calendrier me botte faut que j'en touche un mot à Jeroen...
Avec un peu de Pub en encart, tu pourrais ainsi lever les fonds nécessaires à son édition 😜 🤣
marc B a dit :l'idée du calendrier me botte faut que j'en touche un mot à Jeroen...
+1 😎
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante