Aller à la page : Précédente 1 2 3
constaté aujourd'hui :
si l'auteur de la sortie décide à posteriori de masquer sa sortie, toutes les personnes associées à la sortie ont aussi cette sortie masquée dans leur carnet de course 🙁
et du coup, toutes les photos disparaissent 🙁 🙁
dommage colatéral ou c'est codé comme ça ? 🙄
merci xdo 🤣 😜 🤭
Désolé Toz 🙁
Balbutiements de début de saison ...
Ca ne se reproduira pas.
xdo a dit :(j'avais sans doute un pb de rafraîchissement).
C'est que tu n'es plus tout jeune, non plus 😜 🤣
Ah bien oui, une sortie masquée est masquée. Soit elle apporte de l'Info et dans ce cas inutile de la masquer, soit elle n'apporte rien (ni de conditions de neige récentes, ni de récit poignant, ni de photos, ...) et il est conseillé de la masquer.
Bonsoir,
Je viens de créer une sortie sur le Mt Morbié et je souhaitais la masquer mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire lorsque j'ai crée ma sortie.
J'ai sûrement dû rater un épisode car j'ai regardé partout. Pouvez vous m'expliquer ?
Bonjour jeancri68, c'est le premier champ (case à cocher "Masquer la sortie") en haut du formulaire de création (ou de modification) d'une sortie 😉
HEU ben en fait !!! afin de comprendre mon erreur j'ai tenté de rentrer une nouvelle sortie récente et j'ai fini par trouver le petit bouton tout en haut au début du formulaire "ajouter une sortie". Il était là DEVANT mon nez et....et je l'ai pas vu
désolé...😄
Promis, je prends RDV chez l'ophtalmo dès demain...
Merci ce site FA BU LEUX et bonne saison
Bonjour,
Je me demande s'il n'y a pas un bug avec la fonction sorties cachées. J'ai saisi quelques sorties datant d'au moins une semaine, on voit bien le texte "sorties masquées" mais la boîte à cocher n’apparaît pas.
Merci pour vos lumières.
Effectivement, la case à cocher a disparu...
Chef... ??? Lache les toasts du 31, y a du boulot 😜
Aller à la page : Précédente 1 2 3