ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sorties masquées

Sorties masquées


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicom
[1197 posts] - Le 30/10/2012 15:59

Jeroen a dit :
Je veillerai à la bonne utilisation de cette fonction et ferai la chasse à ceux qui ne jouent pas le jeu. Skitour ne doit pas vous servir uniquement de carnet de course.


Zut moi qui voulait faire mes stats sans dévoiler les bons coins..... 😊

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 30/10/2012 17:18

Jeroen a dit :Les sorties masquées apparaissent uniquement dans votre profil.

Un idée, comme ça, est-ce-que ce ne serait pas intéressant que ces sorties apparaissent aussi quand on coche "mes amis uniquement" dans la liste des dernières sorties ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 30/10/2012 17:36

Oui, pour une recherche de ce type, c'est même souhaitable. Ajouté !

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 30/10/2012 17:43

Nickel.

Encore une chose, puisque tu contrôles si l'itinéraire n'a pas été fréquenté récemment pour rendre visible la case sortie privée, à contrario, cette case pourrait déjà être cochée par défaut si l'itinéraire a été fait dans les 3-4 jours précédents. Le contributeur pourra toujours la décocher s'il estime que les conditions de neige ont changé et que sa sortie doit être publique.

Jeroen
[13038 posts] - Le 30/10/2012 17:48

C'est dans cet esprit que j'ai mis la case au début du formulaire, mais la pré-cocher est un peu radical comme solution. Les sorties masqués offrent une possibilité de plus quand vraiment on a rien à dire, mais parfois c'est aussi bien de savoir que les conditions n'ont pas changées 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 30/10/2012 17:53

Jeroen a dit :c'est aussi bien de savoir que les conditions n'ont pas changées 😉

Et ça fait du trafic 😉 . En plus ce sont souvent ces sorties "moins j'ai à dire plus j'en parle" qui font le plus le buzz...

E
enzorobino
[47 posts] - Le 30/10/2012 18:07

je conaissait pas c'est une bonne idée ca permet de conserver ces states sans mettre un chamrousse tous les jours!

boubou
- Le 30/10/2012 18:25

Et de ne pas faire saigner des yeux toute la commuauté!
😉

J
jeanval
[17 posts] - Le 31/10/2012 11:48

Merci monsieur Jeroen!

Sanfroic
[222 posts] - Le 04/11/2012 15:40

Ouf enfin en place 😜

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 05/11/2012 12:52

Je vois avec plaisir que beaucoup de gens trouvent cette nouvelle fonctionnalité intéressante
Cela permettra de ne pas noyer la page d accueil et de mettre mieux en évidence les sorties intéressantes.
On compte sur ceux qui sont intervenus sur ce post pour montrer l exemple dorénavant.

D
denis
[2305 posts] - Le 05/11/2012 14:17

The Boss a dit :quand vraiment on a rien à dire 🤣 🤣

ben suffit de pas rentrer la contribution 😉 😉 😉

X
xdo
[2905 posts] - Le 05/11/2012 18:30

Message reçu
Je vais sortir masqué 😎

Petit bug : si on masque une ancienne sortie, elle ne disparaît pas de la home page ...

Edit 18:34
Erreur : ça marche ! (j'avais sans doute un pb de rafraîchissement).

N
nicom
[1197 posts] - Le 07/11/2012 19:09

Bien cette fonction mais il y a toujours autant de sorties qui n'apporte pas d'eau au moulin ... Chamrousse 3 sorties en 3 jours...

brize08
- Le 07/11/2012 19:50

Bah, ça changera pas grand chose, il existait déjà la fonction s'associer qui est clairement sous utilisée.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER