ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Entretien ski grenoble ?

Entretien ski grenoble ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pierreT
- Le 29/10/2012 20:02

salut, je cherche un magasin de montagne où l'accueil est sympa sur GRE et où je pourrai faire monter des fixations car je n'ai pas le matos chez moi ( étudiant ) !

D
dams0038
[3 posts] - Le 29/10/2012 22:22

Ben on va pas faire de pub mais bon...
Barthélemy ski derrière la préfecture il est bon quand même

_
__Erik___
[153 posts] - Le 30/10/2012 13:29

Ca dépend.. Quel modèle de fix ? Il faut encore que le revendeur ait la plaque d'ajustement des fixs..

pierreT
- Le 30/10/2012 14:06

une paire de look pivot et une paire de plum guide !

K
Kardegic75
[2 posts] - Le 01/01/2013 11:00

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, on m'a emmené en ski de rando l'hiver dernier et je remets ça cette saison avec les copains du Diois. J'avais acheté l'an passé du matériel d'occase ne sachant pas si j'allais accrocher... J'ai craqué cette année pour du matériel moins "ski à papa": une paire de Bond (chinée chez Ekosport) et des TLT speed (dégotée sur leboncoin)... Ekosport n'assurant pas le montage des fix Dynafit, je cherche un pro dans la région de Gre pour monter ce matériel. J'ai lu les différents posts relatant les mésaventures de certains, j'a lu aussi que d'autres conseillaient Barthélémy Ski, Sk'Alp... Je connais bien sûr Espace Montagne et le Vieux campeur. Je sais qu'Expé assure le montage de fix... Vous connaissez sans doute mieux le sujet que moi, aussi si vous aviez 2/3 conseils avisés à me donner pour bien commencer l'année!

Bonne année enneigée à tous et bon ski!

nicom
- Le 01/01/2013 11:08

Salut,
j'ai fait comme toi, montage chez Barthélémy, amène bien tes 2 chaussures.

K
Kardegic75
[2 posts] - Le 01/01/2013 11:28

OK merci!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER