ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Nouvelle course de SkiAlp à Zermatt

Nouvelle course de SkiAlp à Zermatt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
U
ultraks
[2 posts] - Le 27/10/2012 19:08

Je voudrais vous annoncer une nouvelle course de SkiAlp qui se déroulera le samedi 20 avril 2013 à Zermatt et qui est susceptible de vous intéresser.

Le Matterhorn Ultraks est une toute nouvelle compétition qui propose trois parcours différents afin de permettre à chacun de trouver la distance et l'effort qui lui convient.
Le point commun à tous ces parcours est de se déployer au coeur d'un des plus beaux paysages de montagne du monde. Du départ à Schwarzsee jusqu'à l'arrivée Place de la Gare, au centre du village de Zermatt, on ne quitte jamais des yeux le majestueux Cervin.

Les trois courses:

"1K", longueur: 20km D+: 1'300m D-: 2'300m
"2K", longueur: 30km D+: 2'000m D-: 3'000m
"3K", longueur: 36km D+: 2'900m D-: 3'900m

Détails et inscriptions: www.ultraks.com

Zweiffelwilli
- Le 28/10/2012 10:44

Un très beau parcours, et une course qui s'annonce intéressante, mais que je ne ferai pas, parce que 190 francs suisses par équipier pour une inscription précoce et 245 pour une inscription tardive, pour une course d'un jour!..Il vient un moment où il faut arrêter! Les Muverans sont à 85 francs, ce qui représente tout de même déjà une petite somme, mais là...190 à 245 francs!!!

F
fredo74
[105 posts] - Le 28/10/2012 13:20

Zweiffelwilli a dit :Un très beau parcours, et une course qui s'annonce intéressante, mais que je ne ferai pas, parce que 190 francs suisses par équipier pour une inscription précoce et 245 pour une inscription tardive, pour une course d'un jour!..Il vient un moment où il faut arrêter! Les Muverans sont à 85 francs, ce qui représente tout de même déjà une petite somme, mais là...190 à 245 francs!!!


ouai la sa fais plus que chère 😡 dommage car sa a l'air bien

Jeroen
[13038 posts] - Le 28/10/2012 19:39

C'est exactement ce que je me disais, sans compter en plus les frais d'hébergement, et le transport. Sachant que le WE d'avant il y a la Mezz, il va falloir faire des choix.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER