Sammmmy m'a suggéré de permettre de voir qui était online. C'est chose faite : en bas de la page d'accueil, aprés le nombre de connectés, apparait déshormais le pseudo des membres online.
Vous gardez la possibilité de cacher votre présence en ligne en cochant la case prévue à cet effet dans votre profil
a+
Excellente idée en effet, le site n'en sera qu'encore plus dynamique!
Ca promet de bonnes discussions pendant les WE pluvieux ou en soirée de beau temps!... 😄
Jeroen,
La presence en ligne c'est bien. Je suis par contre connecte a cette heure et je vois qu'il y a deux 2 nicolas en Même temps que moi. Est-ce Normal
Denis
Si c'est 2x le même pseudo, non. Si c'est genre Nico et Nicolas, pas de pb.
J'ai normalement corrigé, si le bug se reproduit, merci de me prévenir !
Comme quoi le piti frère est aussi capable de bonnes idées 😉
Le pb avec David et Jeroen c'est qu'il n'ont que leurs muscles pour grimper au sommet de la montagne...
Comme quoi un dernier fils dans la famille peut équilibrer le manque des deux autres...
Donc pour tous ce qui ne sont pas au courant et comme David l'a stipulé ds le forum 'Merci Youn', c'est moi le dernier des craindus de la famille Zip. BONJOURS A TOUS DONC... 😜 😜 😜
Bienvenu parmi nous petit fréro 😜 A quand ton inscription au Skitout Game ? ?
c'est vrai sam !Pourquoi ne viendrais-tu pas au ski tour machin ?!
ça pourrait etre sympas 😄 ... en tous cas je te passe le bonjour , et peu etre à bientôt lors d'une rando 😉 !
ciao 😄
nico (Büsch) 😎
Merci pour la bienvenue Tchouf...,hélas je ne vais pas pouvoir venir vous montrer ma bouille au skitour game et croyez moi c'est pas l'envie qui me manque 😡 🙁 😡 🙁
Mais j'ai des révision à faire de la plus haute importance car , et oui, le petit dernier est encore dans ses études....et pour 2ans... 😠
Mais apres votre 'game' je suis sure qu'il y aurra qlq cassée dans le lot qui aurront bien besoin d'un ostéo....viendez alors me voir, je pourrai surenement faire qlqch pr vous... 😉
Désolé Nico pour la rando l'autre jour car j'aurrai du venir, mais comme vous etes sortis dans le brouillard et que vous avez fait une bousse j'ai préferé par avance m'abstenir... 😉 😉
Bien l' bonjours à toi qund même et à 1 2 C 4... 😜