ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Présence en ligne

Présence en ligne

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13223 posts] - Le 19/04/2004 14:05

Sammmmy m'a suggéré de permettre de voir qui était online. C'est chose faite : en bas de la page d'accueil, aprés le nombre de connectés, apparait déshormais le pseudo des membres online.

Vous gardez la possibilité de cacher votre présence en ligne en cochant la case prévue à cet effet dans votre profil

a+

David Z
[2450 posts] - Le 19/04/2004 18:16

trop bon !

T
Tomtom
[740 posts] - Le 19/04/2004 19:22

Excellente idée en effet, le site n'en sera qu'encore plus dynamique!
Ca promet de bonnes discussions pendant les WE pluvieux ou en soirée de beau temps!... 😄

T
Tchouf
[1908 posts] - Le 19/04/2004 20:56

Top idée...
On risque de faire exploser le forum 😜

D
denis
[2305 posts] - Le 20/04/2004 10:03

Jeroen,

La presence en ligne c'est bien. Je suis par contre connecte a cette heure et je vois qu'il y a deux 2 nicolas en Même temps que moi. Est-ce Normal

Denis

Jeroen
[13223 posts] - Le 20/04/2004 10:59

Si c'est 2x le même pseudo, non. Si c'est genre Nico et Nicolas, pas de pb.

P
Philippe
[760 posts] - Le 20/04/2004 11:09

Tout à l'heure j'avais trois Nicolas connectés! !

Jeroen
[13223 posts] - Le 20/04/2004 11:11

J'ai normalement corrigé, si le bug se reproduit, merci de me prévenir !

P
Philippe
[760 posts] - Le 20/04/2004 11:15

Quelle rapidité, impressionnant 😮

S
Sam
[123 posts] - Le 20/04/2004 14:49

Comme quoi le piti frère est aussi capable de bonnes idées 😉

Le pb avec David et Jeroen c'est qu'il n'ont que leurs muscles pour grimper au sommet de la montagne...

Comme quoi un dernier fils dans la famille peut équilibrer le manque des deux autres...

Donc pour tous ce qui ne sont pas au courant et comme David l'a stipulé ds le forum 'Merci Youn', c'est moi le dernier des craindus de la famille Zip. BONJOURS A TOUS DONC... 😜 😜 😜

T
Tchouf
[1908 posts] - Le 20/04/2004 20:55

Bienvenu parmi nous petit fréro 😜 A quand ton inscription au Skitout Game ? ?

N
Nicolas
[131 posts] - Le 20/04/2004 22:09

c'est vrai sam !Pourquoi ne viendrais-tu pas au ski tour machin ?!
ça pourrait etre sympas 😄 ... en tous cas je te passe le bonjour , et peu etre à bientôt lors d'une rando 😉 !
ciao 😄
nico (Büsch) 😎

S
Sam
[123 posts] - Le 21/04/2004 10:03

Merci pour la bienvenue Tchouf...,hélas je ne vais pas pouvoir venir vous montrer ma bouille au skitour game et croyez moi c'est pas l'envie qui me manque 😡 🙁 😡 🙁
Mais j'ai des révision à faire de la plus haute importance car , et oui, le petit dernier est encore dans ses études....et pour 2ans... 😠
Mais apres votre 'game' je suis sure qu'il y aurra qlq cassée dans le lot qui aurront bien besoin d'un ostéo....viendez alors me voir, je pourrai surenement faire qlqch pr vous... 😉

Désolé Nico pour la rando l'autre jour car j'aurrai du venir, mais comme vous etes sortis dans le brouillard et que vous avez fait une bousse j'ai préferé par avance m'abstenir... 😉 😉
Bien l' bonjours à toi qund même et à 1 2 C 4... 😜

T
Tchouf
[1908 posts] - Le 21/04/2004 21:31

Super, on a trouvé un ostéo GRATIS 😜 YES 😜 😜 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER