Bonjour,
Tout est dans le titre : 1.77 cm, 78 kg ==> Quelle taille dois je prendre pour des Movement Magnet : 178 ou 169 ?
Merci pour votre avis
philippe
Les gros skis c'est fait pour skier, si tu es bon skieur et que le but est de tailler des courbes c'est bien sûr 178.
D'accord avec Franck. Il faut les prendre en 178cm. Le programme de ce ski n'est pas de la godille ou des montées ultra-rapides 😄
Pour ma part, j'ai les Iki en 178cm (pour 174cm et 72kg). Très content.
Par contre, je me réjouis de lire ton appréciation de ce ski après quelques sorties 🙄 😉
MartinB a dit :je me réjouis de lire ton appréciation de ce ski après quelques sorties 🙄 😉Autrement dit, tu envisages de passer du Iki au Magnet sans passer par la case Bond ?...
178. Sinon il faut comparer le 169 avec le Bond 178 (mis à part la facilité dans les conversions).
jpc a dit :MartinB a dit :je me réjouis de lire ton appréciation de ce ski après quelques sorties 🙄 😉Autrement dit, tu envisages de passer du Iki au Magnet sans passer par la case Bond ?...
Cela dépend si le J. Bond est accompagné 😄 , Disons, que j'hésite avec la version light du bond 😄 😉
www.skitour.fr/matos/skis/movement-bond-x
Mais du coup, c'est pas le même programme 😎