ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > fixation LOOK

fixation LOOK


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yann73
[93 posts] - Le 20/10/2012 18:41

Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il les fixations à inserts look plum alti12 ?
Après 20 ans de LowTech speed, j'ai cette nouvelle possibilité...
Merci pour vos retours.

friz
[979 posts] - Le 20/10/2012 19:14

tu voulais dire les Plum Guide?

Y
Yann73
[93 posts] - Le 20/10/2012 22:12

Non c'est bien des Look, qui ressemble beaucoup aux Plum à l'arrière mais le levier avant est différent, elle ont 3 cm de réglage sur la butée arrière.
www.montania-sport.com/fr/look/fixation-alti-12#

Jeroen
[13038 posts] - Le 20/10/2012 22:16

Bah non, c'est des PLUM, ils doivent fabriquer pour LOOK...

antv
- Le 20/10/2012 22:46

c'est une série de plum guide décoré en look pour faire un pack avec des skis dynastar, tout simplement

C
Claude
[53 posts] - Le 21/10/2012 20:51

mais le levier avant est différent
Sur la photo, il s'agit de l'ancienne version du levier, qui avait des problèmes de blocage et déblocage intempestif. Si tu l'achètes, il faut vérifier qu'ils te fournissent bien la fix avec les nouveaux leviers.

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 21/10/2012 20:54

à propos de Plum, Jeroen, tu nous prépare un petit concours sommets cette année ? 🙂

N
Nemo
[396 posts] - Le 21/10/2012 20:58

oh oui oui oui 😄
On va encore devenir dingues 😮

Y
Yann73
[93 posts] - Le 23/10/2012 18:38

Merci pour vos réponses. C'est bien des Plum guide estampillés "Look by plum" pour les packs Dynastar. Le levier a été modifié pour corriger le défaut cité dans les avis.
Je donnerai un avis comparatif avec les Speed dès que la neige sera suffisante...

ThomMoll
- Le 29/01/2015 10:50

Je me permets de déterrer cette discussion...

Actuellement, les Look Alti 12 restent apparemment la façon la moins onéreuse pour s'offrir des Plum Guide (à partir de 320 EUR sur le web).

Ce qui m'intrigue est que sur toutes les photos de cette fix' sur les sites web des marchands on reconnaît toujours ce que je pense être l'ancienne version du levier avant.

Quelqu'un peut-il confirmer (ou "infirmer") que les Plum/Look Alti 12 vendu CETTE saison ont effectivement reçu le nouveau levier? Ou est-ce que Rossignol (propriétaire de Dynastar) essaie simplement d'écouler (via les cybermarchands) des vieux stocks de saisons passées?

Salutations,
Thomas

Bibi
- Le 29/01/2015 14:10

J'ai acheté une pair de fixation Guide M estampillées Look. Je me suis apperçu que l'embase d'une butée avant était fissurée avant la pose des fixs... (changement très rapide sous garantie et j'ai reçu les nouvelles butées avant). Est-ce que Look écoule les séries foireuses de Plum? J'avoue m'être posé la question.

Lola
- Le 12/11/2018 14:14

Bonjour,
Savez vous si cette fix est l’acienne Version où la nouvelle avec le levier avant défaillant ou non ?

www.facebook.com/marketplace/item/1094318457416751/

Merci beaucoup
Lola

davidl
[544 posts] - Le 12/11/2018 14:19

Ancienne version (les mâchoires sont noires sur les nouvelles versions)

Lola
- Le 12/11/2018 14:22

OK dommage

Merci pour la réponse

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER