Aller à la page : Précédente 1 ... 168 169 170 171 172 173 174 ... 209 Suivante
Serait-ce le site de la Taupinière, à Tamée ??? 🤣 Non, pas taper !!! 🤭 😉
Ou, plus sérieusement, Rochefort-Samson, secteur de la cathédrale ???
La Taupinière à Tamée ??? 🤣 🤣 🤣 Je ne le connaissais pas celui-là, si j'avais su j'y serais allé pour prendre des photos pour le çacéquoi (pas pour grimper, avec une moyenne à 7b+ je peux passer mon chemin...).
Donc ni la Taupinière, ni Rochefort-Samson, plus au nord et plus à l'est. Il me semble que superpapa est maintenant le plus proche. Mais c'est comme à la pétanque, il y en a qui vont vouloir mesurer, tout ça...
Et c'est une voie en 7 longueurs.
Un autre angle, mais pas sûr que ça aide...
je crois que oui 😉
h**p://www.camptocamp.org/outings/294028/fr/rochers-de-gonson-l-erudit-des-rudistes
Bon, Pierrot, ça va faire, on ne tiendrait pas devant un traitement statistique, tu trouves tous mes çacéquoi...
C'est bien les rochers de Gonson, deux voies sympas très bien équipées, à l'ombre, départ en rappel pour mettre dans l'ambiance...
À toi Pierrot !
remo a dit :on ne tiendrait pas devant un traitement statistique, tu trouves tous mes çacéquoi...
Disons que nous avons peut être les mêmes préoccupations de montagne 🙂
et pourquoi donc? La statistique?
Photo bientôt mais monstre compliquée.
la statistique ?
Du genre : "Comment ça Monsieur le juge vous pensez que je connais ce Monsieur Pierrot ? Et qu'on se refile les réponses en message privé ? Mais pas du tout ! Comment ça comme Tapie et Cahuzac ? Et qu'on transporte des valises en suisse à la barbe des douaniers ???? Mais non, puisque je vous dis que non, à l'aide !!!"
voilà pour la statistique 😉
Allez, la photo dure maintenant !
Chuttt pour les valises... 🙂
Traversée intégrale de...?
Encore une très grande bambée en 2011. (première de la saison en plus)
Bon, donc: vers quel sommet allons nous et on redescendra pour le souper vers??
Evidemment que oui UNE corde (mais on ne l'a voit pas). Trop raide pour s'en passer 😉