Aller à la page : Précédente 1 ... 133 134 135 136 137 138 139 ... 209 Suivante
eh ben voilà, ça n'a pas trainé, et c'est celui qu'on avait dit qui trouve !
Ce jour-là, on devait aller faire un des ponants à la tour Termier mais devant la neige sur le paillasson du refuge du Lautaret on choisit de perdre de l'altitude et d'aller... au sec 😉
A toi Pierre !
Merci Rémo.
On change de massif.
Quel est donc le nom du sommet qui donne sur ce couloir?
une photo d'une sortie volo bien semblable, juste moins de neige :
Là, Remo, ta question est vraiment pour les nuls, tu indiques un lien qui donne la réponse... Et en plus, c'est la même réponse qu'à la question d'avant !
🤣
Ubaye/Queyras ?
@ Jer : c'était pas une question, juste comme je ne pouvais pas jouer vu que j'avais donné la main à Pierrot, et que j'étais comme l'eucère mâle, frustré, j'aii montré avec une photo et un lien que moi aussi je pouvais gagner ! En plus j'ai pas voulu sortir ce matin, alors je suis pas content !!!
@ yougs : un petit air de Taillante à gauche ? mais ni Pain de Sucre ni Pic d'Asti, donc ça doit pas être ça...
Je crois bien que que c'est la pointe de l'observatoire vu du Lac Blanc.
Et oui en Vanoise, magnifique aussi à l'automne.
Je crois bien que tu n'avais pas le droit de répondre Pierrot (étant le gagnant
précédent) et comme tu as raison, la main à pierrez .
Ah bon! C'était en 2006 🙂
"Héritier du coulio, le Mécéquoi a vécu ses heures de gloire. Plus de 150 images magnifiques postées, toutes ou presques en rapport avec le ski de randonnée, prés de 1100 réponses parfois hasardeuses, ont fait du Mécéquoi le forum le plus actif de Skitour. 🙂
Nous lançons aujourd’hui le çacéquoi nature sur le même principe. Il s’agit d’élargir le champ des images postées à la montagne en général : randonnée à ski bien sûr, mais aussi refuge, faune, flore, paroie, voyage lointain, nivologie… Le tout en image. La seule obligation : celle de commenter lorsque le vainqueur sera désigné d’écrire un explicatif succint en rapport avec la photo envoyée. Chacun contribuera à sa façon à enrichir la culture Ourienne.
Ex : x met une photo du Marinelli au Mont Rose. Lorsque la bonne réponse est trouvée, x désigne le vainqueur et se doit en quelques lignes (maximum 10) de commenter sa photo ( 1 er ascension, 1er descente à ski…).
Bonne chance dans le çacéquoi nature…
Attention : n'oubliez pas la fiche culture 😉"
Pour avoir lancer le jeu, j'ai un doute 😉