ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche partenaire(s) sorties montagne

recherche partenaire(s) sorties montagne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alpineis
[4 posts] - Le 29/09/2012 14:00

On n'a jamais assez de copains de montagne... En plus, mon partenaire habituel part faire le tour de monde pendant 1-2 ans!
Je suis donc à la recherche de compagnons de cordée réguliers ou occasionnels, grimpeurs bien actifs, expérimentés et autonomes.

Auto-entrepreneur (ce qui me permet de faire un peu ce que je veux de mes horaires), je suis assez disponible en semaine. Père de deux enfants, j'ai 33 ans, j'habite à Belfort.

Je pratique l'escalade (depuis plus de 15 ans), le ski de rando, l'alpinisme, la cascade de glace, le canyoning.
Comme niveau du moment, je grimpe en tête: cascade 4+, alpinisme D, rocher haute montagne en grande voie 5c, ski S4, canyon TD.
Je suis motivé pour progresser rapidement.

petit cahier de courses (incomplet)

Alpestrement.

S
scottf
[7 posts] - Le 02/10/2012 08:21

salut, je suis bien motivé aussi !
Je pratique les mêmes disciplines dans le même niveau environ (sauf le canyon que je pratique peu).
Je suis sur Annecy, n'hésite pas a me contacter pour une proposition !
a+

adelaide
- Le 05/10/2012 07:16

JE CHERCHE PARTENAIRE POUR ESCALADE CE WEEK END
TEL 06 47 34 58 08 NORD ALPES

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER