ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Nat'N CO: le film

Nat'N CO: le film


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
ela
[205 posts] - Le 24/09/2012 04:20

Le film Nat'N Co sera diffusé aux rencontres du cinéma de montagne de Grenoble, au Summum, le lundi 19 novembre 2012.

La bande annonce vient d’être mise en ligne par la Maison de la Montagne, et elle est visible ici:
www.dailymotion.com/video/xtrhfv_nat-and-co-teaser_sport

Le film a été réalisé par Nicolas Hairon et Olivier Alexandre.

En espérant que cela donne envie aux uns et aux autres de nous rejoindre dans ces aventures...

X
Xave
[42 posts] - Le 24/09/2012 17:46

Bravo bravissimo!

Je n'ai pas pu m'empêcher de passer le lien à un ami, Dominique, qui fait un peu ce genre de folies bénéfiques sur Toulouse jusqu'au sommet du Kilimandjaro...

Très bonne et heureuse continuation car cela a l'art et la manière de bousculer les gens autour des gens "para normaux".

Au sens grec du terme, c'est çà dire "à côté de"... 😉

le fab
- Le 21/12/2012 15:59

tiens, ca a bien changé les tractages :

E
ela
[205 posts] - Le 21/12/2012 16:40

On est allé vérifier en novembre à Tignes... mais non non, c'est que de l'intox, 'y tractent rien en savoie...

Lafouine
- Le 21/12/2012 16:59

Des biscottos, mais y'en a au moins deux qui marchent à l'amble, pas bon pour Nat' 🤢

L
leced
[142 posts] - Le 21/12/2012 18:48

Y'aura moyen de voir ce film en telechargement ou sur le net??
je l'ai vu mais pas ma nana qui voudrait le voir! 😊

R
Ricil
[1110 posts] - Le 21/12/2012 21:40

Patience, monsieur Ced...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER