ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Rando sur 3 jours fin février/début mars

Rando sur 3 jours fin février/début mars


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Brice
- Le 16/09/2012 22:38

Bonsoir,

Je souhaite planifier une rando pour 4 à 6 personnes début mars.
L'idée serai d'arriver sur place le jeudi soir et de partir en rando avec nuit au refuge le vendredi et le samedi pour enfin repartir le dimanche soir en reprenant le véhicule du jeudi soir.

Que me conseillez vous pour un groupe déjà débrouillé en rando et en bonne condition physique?

On recherche aussi de belles pentes (raides) à tracer avec nos ski mid-fat. Les ecrins? La vanoise? Des idées?


Brice

J
jc69
[2638 posts] - Le 17/09/2012 06:13

A cette époque de l'année, les refuges qui sont ouverts se situent dans des massifs moins hauts.
Il y a les Cerces qui offrent pas mal de possibilités.

Brice
- Le 17/09/2012 07:39

Merci,

Ai-je intérêt à décaler sur début Avril alors ?

Brice

alain
- Le 17/09/2012 07:47

bonjour,

pourquoi pas un séjour grand confort à l'hospice et des randos en étoiles pour tous les niveaux et tous les goûts

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER