ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier TSF 2013

recherche coéquipier TSF 2013


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
rocnice
[1 post] - Le 14/09/2012 21:36

Salut !
Je recherche un coéquipier pour certaines courses de la saison 2013 de ski alp et principalement pour la TSF. J' ai assez peu d'expérience en compète et ne suis pas un énorme descendeur mais je m'entraine tès sérieusement et possède un gros vécu en grimpe (niveau ds le 7, 8)et en haute montagne(grandes voies engagées, expés..)
J' y vais donc humblement pour apprendre et me faire plaisir et recherche donc un compagnon cool et motivé avec l'esprit d'équipe et de la cordée.
Laurent , 40ans, marié et 3 enfants
Mon numéro : 06 74 62 74 73

T
Tido73
[47 posts] - Le 14/09/2012 23:11

Je suis toujours dispo moi.....

cottereau
- Le 15/09/2012 17:21

Salut Simon !(si c'est bien toi !)
Eh ben, c'est cool car j'avais pas de nouvelles de toi depuis mon dernier mail !
Tes dispos seront les miennes !
a+
laurent
ps: on s'entraine ensemble qd tu veux !

sebastien
- Le 16/09/2012 19:36

bonjour laurent ,

je t ecris suite a ton annonce pour la tsf 2013 et les autres courses de ski alpinisme.

tu souhaiterais faire quelle autre course que la tsf ??
tu pratique beaucoup le ski alpinisme ??
environs combien de denivelle positif par saison ??

si c est pas indiscret , tu pratiques sur quel secteur ??

de mon cote , je pratique principalement dans les aravis et quand les horaires de boulot me le permette , je fais quelques soirees montée seche lors du montain ski tour.

au plaisir
sebastien

cottereau
- Le 17/09/2012 21:57

Salut Sebastien !
Eh bien, en fait, ça dépend des saisons. Je suis plus, à la base, alpiniste grimpeur, du coup, je fais habituellement du ski de rando pour préparer les grandes courses hivernales sauf l'année dernière où je n 'ai fait que de la peaux(pendant 2 mois seulement) et 38000m de denivelée avec du coup quelques compètes.
Je suis environs dans le 950m/H mais sans preparation specifique et m'entraine principalement en Belledonne mais vais aussi souvent ds les aravis(suis né à Annecy) et le beaufortain. En objectif :quelques vertical race, l assaut des memises ou la Pyramide d OZ,la TSF, le tour du gd veymont, les sybelles..
Tout ça sans pression et si mon genou tient (je reviens de blessures..)
a+
laurent_cottereau[AT]hotmail.com

Yoann
- Le 13/11/2012 19:17

Bonsoir,

Je cherche également un coéquipier pour participer à la TSF Millet 2013.
Je n'ai pas d'expérience en compétition de ski alpinisme, mais suis très motivé pour participer à la TSF.
Yoann
Annecy-le-Vieux,
06 27 83 39 50

sebastien
- Le 13/11/2012 20:25

salut yoann ,

tu sors ou en rando ??
dans les aravis ??

t as deja fais quelques courses de ski alpinisme ou pas du tout ??

si tu sors dans les aravis , on auras surement l occasion de se croiser ou dans les combes ou par exemple la tournette pour ne citer que les principales.

maintenant plus qu a attendre que la neige tombe !!

a plus
bon ski

Yoann
- Le 13/11/2012 20:40

Bonsoir Sébastien,
Je sors assez souvent dans les Aravis, y'a de quoi faire !
J'ai participé à des petites montées sèches, mais pas de course de ski alpi avec manips.
Je viens de m'équiper de matos pour la compet et ai hâte de pouvoir le tester.
Je m'entraîne régulièrement en trail pour le plaisir, garder la caisse pour la saison prochaine et me faire plaisir en ski alpi.

Yoann

julien
- Le 19/11/2012 21:03

salut les gars,

Y a t'il des mecs encore dispo dans ce post ?

je recherche un coequipier pour la TSF, ai fait 3 montees sèches et 2 courses individuelles.

Donc objectif faire la TSF pour finir !!!! C'est tout !

je suis dans les aravis

sebastien
- Le 24/11/2012 16:15

salut julien ,

t es de quel coin des aravis ??

personnellement je skie assez souvent dans les aravis ( tournette , les combes ou encore coté charvin etc ...)

t avais fais quoi de bo comme courses en individuelles ??
les montées sèches c était celles du montain ski tour ??

a plus
sebastien

Seb
- Le 27/11/2012 22:05

Salut!

J'ai une bonne expérience en montagne, pas de compet' cependant en ski alp', mais bien motivé pour les compets ou tout simplement pour sortir.
Je suis sur Grenoble où je poursuis mes études, dispo essentiellement les week-ends mais à l'occasion parfois en semaine.
Pas mal de trail l'été, sinon plutôt profil alpinisme/grimpe à la base.
N'hésitez pas!
Seb.

fata
- Le 12/01/2013 16:07

bonjour je recherche un coéquipier pour la tsf 2013 . j ai 20 ans et je me debrouille pas mal en ski de rando .

seb
- Le 12/01/2013 21:56

Info prise sur le facebook de la TSF:

"Bonjour à tous,
La liste des inscrits à la 10° TSF-Millet est déjà complète depuis quelques semaines, mais vous pouvez encore envoyer des dossiers qui seront mis en liste d'attente... avec des chances raisonnables d'être pris (il y a souvent des désistements les derniers jours)!
Pour le parcours JEUNES, n'attendez pas trop, vous risquez de payer votre inscription plus chère !"

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER