ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Compatibilité IGN.RTMAP avec GPS Sportiva

Compatibilité IGN.RTMAP avec GPS Sportiva


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bdfaure
[4 posts] - Le 12/09/2012 09:21

Au sujet de l'achat éventuel d'un GPS Compegps Sportiva plus .
Je possède un GPS Evadeo X50 qui commence à finir son temps avec des cartes de rando IGN au 1/25000 (2 pass + plusieurs départements) au format RTMAP .Qui peut me dire avec certitude si ces cartes au format.RTMAP vont être compatibles avec le GPS Compgps Sportiva car je n’ai pas très envie de racheter toutes ces cartes.
Ps : toutes ces cartes sont lisibles avec la version gratuite du logiciel CompegsLand et s'affichent parfaitement .
Ps : mes cartes IGN Evadeo sont aussi stockées sur Ddur externe
Merci d'avance pour le test sur sportiva
BFaure

mick38
[472 posts] - Le 12/09/2012 19:46

Tu peux essayer de m'envoyer une ou deux cartes pour que je puisse tester.
Ou poster un message sur le forum www.compegps.fr en t'inscrivant.
Ou bien si tu as un téléphone Android installer l'appli gratuite Twonav et y mettre tes cartes dans Maps.

B
bdfaure
[4 posts] - Le 12/09/2012 20:29

Je veux bien t'envoyer une ou 2 cartes
dis moi comment te les faire parvenir

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER